Bonsoir , on sera aussi au bleu Vendredi, des poitevins(86) et des chtis(62 et 59) , normalement 3 zzr 1400 et des gsr, gex a peu près 15 personnes , 1 jumpy blanc et 1 expert bordeaux, si vous passez par là on boira un coup.Mon ZZ 1400 tout simple ,échappement DEVIL , noir pailleté, nouvelle immat. dans le 33.
pierrot a écrit :Bonsoir , on sera aussi au bleu Vendredi, des poitevins(86) et des chtis(62 et 59) , normalement 3 zzr 1400 et des gsr, gex a peu près 15 personnes , 1 jumpy blanc et 1 expert bordeaux, si vous passez par là on boira un coup.Mon ZZ 1400 tout simple ,échappement DEVIL , noir pailleté, nouvelle immat. dans le 33.
Attention le bleu cette annee est reduit de presque sa moitier l'ensembles de s a utres camping sont payant donc le bleu etant blide deja le jeudi soir walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
moi j'y serais aussi camping concentration (houx) zzr 1400 noir avec les jantes polies ,selle confort ,bulle noir , autocollant monster énergy sur la plaque
bouffeur27 a écrit :moi j'y serais aussi camping concentration (houx) zzr 1400 noir avec les jantes polies ,selle confort ,bulle noir , autocollant monster énergy sur la plaque
Tu penses etre la bas a qu'elle heure toi hihihi
Voici un plan avec les tarifs hihihihi ça commence a grrrrrrrrrrrrrrrrrr les prix
Moi je serai au houx comme d'habitude à partir de vendredi après midi
ce sera mon premier mans avec le 12 bleu nous serons 7 motos dont un 1100 attelé jaune et d'autres motos sans intérêt (gsxr, R1, R6 SV)
Apparemment l'annexe du houx va être sacrément amputée avec un parking voiture ça risque d'être chaud encore
D'accord avec vous aussi le mans ça commence vraiment à coûter un bras si on paye plein tarif
kallyste45 a écrit :Moi je serai au houx comme d'habitude à partir de vendredi après midi
ce sera mon premier mans avec le 12 bleu nous serons 7 motos dont un 1100 attelé jaune et d'autres motos sans intérêt (gsxr, R1, R6 SV)
Apparemment l'annexe du houx va être sacrément amputée avec un parking voiture ça risque d'être chaud encore
D'accord avec vous aussi le mans ça commence vraiment à coûter un bras si on paye plein tarif
Alors peut être qu'on se verra au mans
Simple depuis l'annee dernier l'annexe du houx a perdu l'ensemble de sa surface ou il ya le stade grrrrrrrrrrrrrrr reste plus que la petite partie en vert grrrrrrrrrrrr
sur le houx il a perdu la partie du cote du chemin aux beufs par la pose d'un portail et d'une cloture qui reduit sur 800 m x5 m celui ci grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le pASSAGE d'un vehicule .
j'y serais le vendredi vers 10h 10h30 en espèrent avoir de la place cette année sa va être chaud .(on arrive a 3 bécane les autres arriveront le soir ( mon 1400 noir , un 600 bandit bleu , un 1000 tlr jaune ))
kallyste45 a écrit :Moi je serai au houx comme d'habitude à partir de vendredi après midi
Alors peut être qu'on se verra au mans
Simple depuis l'annee dernier l'annexe du houx a perdu l'ensemble de sa surface ou il ya le stade grrrrrrrrrrrrrrr reste plus que la petite partie en vert grrrrrrrrrrrr
sur le houx il a perdu la partie du cote du chemin aux beufs par la pose d'un portail et d'une cloture qui reduit sur 800 m x5 m celui ci grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le pASSAGE d'un vehicule .
A croire que les motards ne sont plus les bienvenus dans ce genre de concentre, c'est la même chose pour le WSBK