Dernier message de la page précédente :
Psy'k sors de ce corps....Philoux78 a écrit : Je commence la danse du soleil![]()
Une boutade pour les plus anciens du forum
Dernier message de la page précédente :
Psy'k sors de ce corps....Philoux78 a écrit : Je commence la danse du soleil![]()
heeeyyyyy pépé juju?? c'est mouééé papy bino gniéééé je sais plus si je t'avais rendu ton dentier?? gnniiéééééérulian a écrit :
Une boutade pour les plus anciens du forum
Rha oui : les paysages étaient beaux, les routes aussi... Et je ne parle pas du tempsskyy a écrit : Bouillon rappelera qlq choses aux gens présents à la Balade Belgique de 2008.
Pas de Problème, je te le confirmepOwned a écrit :Skyy tu peut me confirmer que tu as une petite place pour moi, mon Bar et ma meule dans ton jardin?
![]()
pOwned a écrit :Skyy tu peut me confirmer que tu as une petite place pour moi, mon Bar et ma meule dans ton jardin?
![]()
Juste le Vendredi soir, le Dimanche je dors chez mon parrainskyy a écrit :Pas de Problème, je te le confirme(Nuit Vendredi, Nuit Dimanche + Bar,Meule Remorque)
mais non tu te fais des idées, ce n'est vraiment pas le genre de la maison...Biboss a écrit :Je sens déjà les remarques et autres commentaires...