Bonjour a tous
.Voila mon probleme: ma commande d'embrayage est devenue molle et je ne peux plus passer les vitesses.apres echange des joint du cylindre emetteur via un kit de reparation et purge bien sur, la poignée d'embrayage est toujours aussi molle.verification faite sur le cylindre recepteur le joint d'etancheité a l'air trés correct et etanche.
La tige metallique entre le cylindre recepteur et l'embrayage coulisse normalement mais lorsque j'essai de pousser dessus pour "debrayer manuellement" rien ne se passe: elle ne s'enfonce pas.
Merci d'avnce pour tous vos avis eclairer.
fvmk
Plus d'embrayage
-
- 1400
- Galerie de fvmk
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Plus d'embrayage
T'es ressorts de compression de l'autre coté de la motos sous le carter d'embrayage sont comment ?
Voilà le schémas de l'embrayage, la tige coté pitons est là 13116A

Voilà le schémas de l'embrayage, la tige coté pitons est là 13116A

-
- 1400
- Galerie de fvmk
salut dnstouron
j'ai encore rien demonter, mais il va falloir pousser les investigations plus loin.d'apres toi si les ressort de compression sont morts cela donnerait ces symptomes? pour mon cas la boite est bien en prises et lorsque la moto roulait encore je n'ai eu aucun probleme de patinage
j'ai encore rien demonter, mais il va falloir pousser les investigations plus loin.d'apres toi si les ressort de compression sont morts cela donnerait ces symptomes? pour mon cas la boite est bien en prises et lorsque la moto roulait encore je n'ai eu aucun probleme de patinage
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Perso, enfoncer la tige à la main... je n'ai pas réussi : vu les 5 ressorts qu'il y a à l'autre bout, ce n'est pas évident.fvmk a écrit :La tige metallique entre le cylindre recepteur et l'embrayage coulisse normalement mais lorsque j'essai de pousser dessus pour "debrayer manuellement" rien ne se passe: elle ne s'enfonce pas.
Ta moto a combien de km ?
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 1400
- Galerie de fvmk
bonsoir titi
mon 1100 a 56000 kms compteur mais en realité il doit en avoir plus car en faisant une grosse revision 1 an apres son achat je me suis apperçu que les vis des 2 cotés de l'aiguille du compteur avaient ete demontée..
mon 1100 a 56000 kms compteur mais en realité il doit en avoir plus car en faisant une grosse revision 1 an apres son achat je me suis apperçu que les vis des 2 cotés de l'aiguille du compteur avaient ete demontée..
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Si tout est ok côté émetteur et récepteur, fais comme te le conseille Dsntouron : démonte côté embrayage (prévois un joint de carter), histoire de savoir ce qu'il y a dedans.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
ben si tu est sur de ton niveau de dot ... qu'il n'y a pas de bulle d'air dans le circuit ... essaille de voir si en la poussant a la main elle revien bien ... je sais pas ci c'est faisable ... compte tenus des effort des ressorts ...

-
- 1400
- Galerie de fvmk