Aiguille de chauffe qui ne monte pas

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Verrouillé
Molthou38
tondeuse
tondeuse
Moto : 600 zzr de 1998
Kilométrage : 104000
Galerie de Molthou38

Aiguille de chauffe qui ne monte pas

Message par Molthou38 »

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon 600, l'aiguille de chauffe ne monte presque pas. La moto chauffe normalement, le ventillo se déclanche mais l'aiguille décole à peine.

Vu que je dois la vidanger et changer mes filtres la semaine prochaine, je voulais en profiter pour changer mon liquide de refroidissement, ça n'a pas été fait depuis longtemps. Peut être que le capteur de température est un peu encrassé???

Bref avant de partir à l'aveuglette, je voulais savoir si vous aviez une idée sur l'origine du problème.

2nd question, il y a 2 capteurs de T° sur un 600E ? J'ai l'aiguille qui ne monte pas mais le ventillo se déclanche -> donc 2 systèmes différents?

Merci pour les conseils.

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

DjakarWolf
1100
1100
Galerie de DjakarWolf

Re: Aiguille de chauffe qui ne monte pas

Message par DjakarWolf »

Yapi Yop

Mes connaissance mécanique sont faible
j'ai u aussi l'aiguille qui ne montais pas sur le proto,après avoir changé la sonde ,puis acheté un compteur =>rien
Finalement en farfouillant sur le fofo c'était juste un problème de masse sur le calorstat ,un petit pontage et Hop pour moi sa a marché
un collègue me demande!!
C'est quoi le plus chiant en moto :la pluie ou le vent?
Les automobilistes en générale..........:)

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Re: Aiguille de chauffe qui ne monte pas

Message par zzr 61 »

merci de continuer ici !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=33&t=16915" onclick="window.open(this.href);return false;
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Verrouillé

Retourner vers « Moteur »