cette année j'ai profité des vacances pour faire un peu d'itinérant, direction les Alpes, avec quelques villes en point de chute et des adresses d'hotel sans réservation au préalable..............bilan :
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
1° jour :
départ d'Ouzouer sur loire, Moulins , Roanne, St étienne, St genest malifaux (402km)
Etape sans grand intérêt, à part l'arrivée dans le parc du Pilat où ça commence à tourner...........bon échauffement pour la suite
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Nuit en chambre d'hote car les hotels que j'avais retenu sont exceptionnellement fermé ou complet !!!!!!!!!!!
Auberge de la diligence

Chambre correcte, par contre le resto est fermé le soir
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)

2° jour :
Départ dans la brume via le col de la république (1161m), Annonay, Tournon sur rhone, Romans sur isére, la chapelle en vercors, Die, Aspres, Gap, Savines le lac (315km)
Traversée du Vercors, j'adore cette région
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Arrivée à Savines le lac

le lac de serre ponçon

l'hotel : patrons trés sympa, moto au garage gratuitement, chambre et petit déj correct........à conseiller
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

3° jour :
nous restons sur place, et faisons le tour du lac (95km)
4° jour :
les patrons nous proposent de rester
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
direction Barcelonette, le col d'Allos, Colmars, St andré les alpes, Castellane, puis Grasse où j'avais décidé de "camper", l'hotel ne plait pas à madame donc nous remontons sur St vallier de thiey
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
la station aprés le col d'Allos

le lac de castillon, juste avant d'arriver à Castellane

vue depuis le barrage du lac

La suite demain..........
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)