Salut à tous,
Je m'appelle Fred, j'ai 40ans et j'habite près de Grenoble. Cela fait 21 que je roule et que sur des Kawas. Ma toute premiere vraie moto ( j'ai commencé avec une veille honda 125
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
) était un rêve d'ado, le ZZR 600 ! Je me suis offert ce qui pour moi était pour moi à l'époque une des machines les plus rapides. Bien sur, c'était faux mais j'en rêvais. Peu de temps apres le concessionnaire Kawa me fit essayer ce qui pour moi était un ovni : le ZX750R. Et là révélation, mon ZZR me sembla tres fade. Je fit l'échange, puis ce fut un Zx9r99, un 636K03. J'ai gouté également au ZRX1200K03 puis arrêt de la moto. D'autres priorités puis surtout plus l'envie de rouler sur la route comme avant. L'année dernière j'ai cependant recraqué pour un 6RK9 avec lequel j'ai roulé sulement 1500km en un an ! Je me suis dit que les hypesports sur la route ce n'etaient définitivement plus pour moi ( quoi que dans la vie faut jamais dire jamais). Donc je me suis dit quelle moto pourrait me satisfaire aujourd'hui ? si je reste chez Kawa, un Z ou une de ses déclinaisons ? je doute...et la je re-croise le ZZR1400 que je trouvais moche avant et me dis que finalement il a de la gueule ce bestiau et qu'un top case ça le ferait bien. J'ai pu en essayer un et l'essai fut assez positif même blufant. J'avais peur que ce soit un camion mais en fait j'ai tout de suite été à l'aise. La conclusion est donc que ce sera ma prochaine moto
Apres qq recherches sur le net je viens de découvrir ce site de passionnés et j'ai décidé de m'incrire. Ayant vendu mon 6R je suis aujourd'hui en recherche active de mon 1400 afin d'entrer pleinement dans votre communauté et retrouver le monde du ZZR quitté il y a qq années...
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)