SONDE LAMBDA ZZR 1400 ANNEE 2007
- killer2b
- 1400
- Galerie de killer2b
SONDE LAMBDA ZZR 1400 ANNEE 2007
BONJOURS TOUS LE MONDE JE POSTE ICI DANS CETTE SECTION EN ESPERANT POUVOIR TROUVER DES INFOS
VOILA JE SUIS DONC BENEFICIAIRE D UNE SUPERBE ZZR 1400 ANNEE 2007 QUI A 21 000 AU COMPTEUR HABITANT LA CORSE EST PAS A MA GRANDE SURPRISE AUCUN DES 2 CONCESSIONNAIRE NE PEUX ME REGLER LA MOTO NI ME L ENTRETENIR A SI JUSTE CHANGER LES FILTRE AHUILE SA IL SAVENT LOL DONC J AI PRIS UN RDV CHEZ FLORIDE MOTO A MARSEILLE QUI ONT ETE SUPER NIVO ENTRETIENT REGLAGE SAUF QUE J AI TOUJOURS UN PETIT PROBLEME AU NIVEAU DU COUPLE ON SENS QU ELLE S ENGORGE TROP D AIR APPPARAMENT EST UN MECANO MA DIS LE PROBLEME EST QUE VOUS AVEZ PAS LA SONDE LAMBDA QUI SE TROUVE AU COLLECTEUR DONC IL N ON PAS PU ME LA REGLE J AI APPELER LE SERVICE TECHNIQUE KAWA FRANCE LA MAISON MERE IL ME CERTIFIE QUE SUR LES MODEL 2006 A 2008
IL Y A BIEN UNESONDE LAMBDA J AI UNE LIGNE DE POT LEOVINCE 4 EN 1 COMPLET EST DEBRIDE EN FULL NORMALEMENT DONC A J AI DECIDE DE REGARDER SUR MON COLLECTEUR D ORIGINE DU 4 EN2 EST LA GRANDE SURPRISE IL N Y A PAS DE BOUCHON NI DE SONDE DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI QU ELLE QU UN SERAIS M ECLAIRE LA DESSUS
EST PENSER VOUS QUE LES PAPILLON DE LA RAMPE FAUT IL LES LAISSES OU COMME SUR MA ZZR LES ENLEVER ?
CORDIALEMENT EST DESOLER POUR LES MAJUSCULE J AI MON CLAVIER
QUI A LA TOUCHE VER NUM DE VEROUILLER MEME AU DEMARAGE LOL
VOILA JE SUIS DONC BENEFICIAIRE D UNE SUPERBE ZZR 1400 ANNEE 2007 QUI A 21 000 AU COMPTEUR HABITANT LA CORSE EST PAS A MA GRANDE SURPRISE AUCUN DES 2 CONCESSIONNAIRE NE PEUX ME REGLER LA MOTO NI ME L ENTRETENIR A SI JUSTE CHANGER LES FILTRE AHUILE SA IL SAVENT LOL DONC J AI PRIS UN RDV CHEZ FLORIDE MOTO A MARSEILLE QUI ONT ETE SUPER NIVO ENTRETIENT REGLAGE SAUF QUE J AI TOUJOURS UN PETIT PROBLEME AU NIVEAU DU COUPLE ON SENS QU ELLE S ENGORGE TROP D AIR APPPARAMENT EST UN MECANO MA DIS LE PROBLEME EST QUE VOUS AVEZ PAS LA SONDE LAMBDA QUI SE TROUVE AU COLLECTEUR DONC IL N ON PAS PU ME LA REGLE J AI APPELER LE SERVICE TECHNIQUE KAWA FRANCE LA MAISON MERE IL ME CERTIFIE QUE SUR LES MODEL 2006 A 2008
IL Y A BIEN UNESONDE LAMBDA J AI UNE LIGNE DE POT LEOVINCE 4 EN 1 COMPLET EST DEBRIDE EN FULL NORMALEMENT DONC A J AI DECIDE DE REGARDER SUR MON COLLECTEUR D ORIGINE DU 4 EN2 EST LA GRANDE SURPRISE IL N Y A PAS DE BOUCHON NI DE SONDE DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI QU ELLE QU UN SERAIS M ECLAIRE LA DESSUS
EST PENSER VOUS QUE LES PAPILLON DE LA RAMPE FAUT IL LES LAISSES OU COMME SUR MA ZZR LES ENLEVER ?
CORDIALEMENT EST DESOLER POUR LES MAJUSCULE J AI MON CLAVIER
QUI A LA TOUCHE VER NUM DE VEROUILLER MEME AU DEMARAGE LOL
- Drack
- 1400
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
- Looping
- 1400
- Galerie de Looping
- killer2b
- 1400
- Galerie de killer2b
a faire résolu fort quand même vista pas compatible avec mon clavier microsoft ^^Looping a écrit :![]()
![]()
ENORME CE CLAVIER !!!
du jamais vu donc je suis revenu a un clavier normale :)
est désoler encore
pour le propriétaire je l ai rappelé justement il ne se souvient pas a voir vu une sonde faut que j appelle xbike a toulon mais pas de réponse sa sens la concess fermé ^^ remarque on est lundi un peu logique si il est ouvert le samedi mais bon
car la moto a été acheté la bas se qui me chiffone c est que le technicien est formelle sur tous les model zzr 1400 il y a un sonde lambda donc moto vendu non au norme euro 3? ou moto importez d un autre pays? car la seul reponse du service client lol je ne sais pas monsieur je ne suis pas ingénieur
lol je vais pas déballé car y a un gros dossier deja pour mon mécontentement
des 2 concess corse ^^
en attente d une réponse :) pas mal ta banniere gendarmerie ( :-x ) ^^
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
- Looping
- 1400
- Galerie de Looping
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
sonde lambda
ta sonde lambda est debranche car sur ta ligne ils on pas prevu l emplacement il faut que tu installe rapidement 1 power commander 3 chez 1 station dynojet competente sa te resoudra ton probleme et ta moto marchera beaucoup mieus que la tu risque des soucis
- killer2b
- 1400
- Galerie de killer2b
Re: sonde lambda
KIKI a écrit :ta sonde lambda est debranche car sur ta ligne ils on pas prevu l emplacement il faut que tu installe rapidement 1 power commander 3 chez 1 station dynojet competente sa te resoudra ton probleme et ta moto marchera beaucoup mieus que la tu risque des soucis
c est ce que je me disais aussi mais chez floride moto il monde les power est regle mais faut la licence ^^ hehe si qu elle qu un conais sur marseille ou nice un conces qui fais sa qui installe est qui regle c est le mieux car l installer pas de probleme mais apres pour le réglage je prefere un reglage au banc :)
donc apparament sur mon modl il ny aura pas de sonde?? pourtemps a paris il mon confirmer que oui comment ouije savoir si j ai une sonde que le fil par example na pas été coupé ou autre?
- chef
- Kawa Lover
- Galerie de chef
salut
les 2006-2007 sont pas propres en bas
A cause du bridage de couple
elle file des ptits ratés, surtout sensibles quand on roule sur un filet vers 3500 tours
blème réglé sur le 2008
pour virer cet effet et rendre son couple au 1400, certains virent la 2eme rangée de papillons
l'inconvénient est qu'elle pête bcp du pot
et... certains ricains ont percé des pistons
en essayant de piger la logique du truc, me suis dit que c'était pas possible grâce à la lambda (pets+percage pistons=moto trop pauvre), et "ON M'A DIT" que les 06 et 07 n'étaient pas pouvus ce sonde lambda...
mais à vérifier car c'est des "ON DIT"
J'ai mis un GIPRO pour essayer de virer ce trou, ça l'a à peine amoindri...
Le mieux est :
- cornets full
- virer les papillons
- pots et filtre si tu veux (K&N ou DNA apparememnt le BMC n'est aps bien dimensionné)
- monter un PCIII et charger une MAP calculée selon tes options suite à un passage au banc
Le PCIII va permettre d'alimenter ta moto au mieux en essence et ainsi éviter les pêts et de percer un piston
pour ma part, j'ai laissé les papillons, je la laisse juste en full international : je veux une moto fiable et battre les 220 000 bornes...
A++
julien
les 2006-2007 sont pas propres en bas
A cause du bridage de couple
elle file des ptits ratés, surtout sensibles quand on roule sur un filet vers 3500 tours
blème réglé sur le 2008
pour virer cet effet et rendre son couple au 1400, certains virent la 2eme rangée de papillons
l'inconvénient est qu'elle pête bcp du pot
et... certains ricains ont percé des pistons
en essayant de piger la logique du truc, me suis dit que c'était pas possible grâce à la lambda (pets+percage pistons=moto trop pauvre), et "ON M'A DIT" que les 06 et 07 n'étaient pas pouvus ce sonde lambda...
mais à vérifier car c'est des "ON DIT"
J'ai mis un GIPRO pour essayer de virer ce trou, ça l'a à peine amoindri...
Le mieux est :
- cornets full
- virer les papillons
- pots et filtre si tu veux (K&N ou DNA apparememnt le BMC n'est aps bien dimensionné)
- monter un PCIII et charger une MAP calculée selon tes options suite à un passage au banc
Le PCIII va permettre d'alimenter ta moto au mieux en essence et ainsi éviter les pêts et de percer un piston
pour ma part, j'ai laissé les papillons, je la laisse juste en full international : je veux une moto fiable et battre les 220 000 bornes...
A++
julien
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED
- IRISHMAN
- 1400
- Galerie de IRISHMAN
SONDE LAMBDA ZZR 1400 ANNEE 2009
Salut a tous y a t-il une sonde lambda sur les 1400 zzr de 2009 ?
J'ai viré les silencieux d'origines , mis des akrapovics homologués qui possedent un catalyseur sous forme de cartouche.
J'ai viré aussi le catalyseur, mais je me pose la question si il y a une sonde lambda comment ca va fonctionner au niveau reglage?
Faut-il remettre les catalyseurs ?
Merci
J'ai viré les silencieux d'origines , mis des akrapovics homologués qui possedent un catalyseur sous forme de cartouche.
J'ai viré aussi le catalyseur, mais je me pose la question si il y a une sonde lambda comment ca va fonctionner au niveau reglage?
Merci
Chris ZZR 1400 ...
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Re:
La réponse au dessus :IRISHMAN a écrit :Salut a tous y a t-il une sonde lambda sur les 1400 zzr de 2009 ?
Goffg a écrit :Les modèles 2006/2007 ne sont pas Euro III, la 2008 oui...
Dis donc, ils s'y connaissent les concess de la région
Le catalyseur n'est pas dans chacune des cartouches ?IRISHMAN a écrit :J'ai viré aussi le catalyseur, mais je me pose la question si il y a une sonde lambda comment ca va fonctionner au niveau reglage?
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- IRISHMAN
- 1400
- Galerie de IRISHMAN
Re: SONDE LAMBDA ZZR 1400 ANNEE 2007
Oui le catalyseur est d
le catalyseur est dans la cartouche
le catalyseur est dans la cartouche
Chris ZZR 1400 ...
- unix2097
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
- Kilométrage : 83500
- Galerie de unix2097
Bonjour,
J'ai un zzr14 année 2007, et y a pas de sonde lambda dessus, sauf erreur de ma part, la sonde lambda est apparue en 2008 avec de nouveaux injecteurs. Par contre, en cas de ligne d'echappement complète, il va falloir un boîtier style power commander avec un bon réglage.
@++
J'ai un zzr14 année 2007, et y a pas de sonde lambda dessus, sauf erreur de ma part, la sonde lambda est apparue en 2008 avec de nouveaux injecteurs. Par contre, en cas de ligne d'echappement complète, il va falloir un boîtier style power commander avec un bon réglage.
@++
- IRISHMAN
- 1400
- Galerie de IRISHMAN
oui exact pour celle de 2007
pour celle de 2009 la sonde lambda s'auto ere toute seule ...
pour celle de 2009 la sonde lambda s'auto ere toute seule ...
Chris ZZR 1400 ...
- unix2097
- 1400
- Galerie de unix2097
Tu devrais vérifier ta sonde de pression d'air à l'admission ... on sais jamais. Si tu as laissé ta bécane chez un mécano non-kawa, même pour le filtre a air, il faut une graisse de scellement et une huile qui n’endommage pas la sonde. (avec un ohmmètre, tu dois trouver entre 2.09 kohm et 2.81 kohm a 20 °C)
Modifié en dernier par unix2097 le mer. 26 sept., 2012 21:27, modifié 1 fois.
- IRISHMAN
- 1400
- Galerie de IRISHMAN
- unix2097
- 1400
- Galerie de unix2097
>> IRISHMAN :
pour ton cas, il faut minimum un O2 eliminator à brancher a la place de la sonde lambda, si non le mélange est trop pauvre dans les bas régimes et en accélération modérée, le must est un boitier Powercommander avec une carto réalisée en centre dynojet.
O2 elilminator :http://cgi.ebay.fr/O2-Sensor-KAWASAKI-Z ... 483b212634
pour ton cas, il faut minimum un O2 eliminator à brancher a la place de la sonde lambda, si non le mélange est trop pauvre dans les bas régimes et en accélération modérée, le must est un boitier Powercommander avec une carto réalisée en centre dynojet.
O2 elilminator :http://cgi.ebay.fr/O2-Sensor-KAWASAKI-Z ... 483b212634
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Re: SONDE LAMBDA ZZR 1400 ANNEE 2009
Oui au niveau du collecteur. Avec les modifs faites vaut mieux installer un PowerCommander avec un réglage manuel sur banc et surtout pas une map téléchargée sur internet ou un gougnafier de mécano qui va te le faire. Réglage sur banc dynojet et la que du bonheur. Comptes une après midi de réglages.IRISHMAN a écrit :Salut a tous y a t-il une sonde lambda sur les 1400 zzr de 2009 ?
Merci
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- IRISHMAN
- 1400
- Galerie de IRISHMAN
On est pas obligé d'installer un power commander j'ai une 2009 aus tout se regle automatiquement ca fonctionne impec!
Si tu veux mettre un power commander ca coute cher c'est mieux mais j'en vois pas l'utilité....
Si tu veux mettre un power commander ca coute cher c'est mieux mais j'en vois pas l'utilité....
Chris ZZR 1400 ...
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
T'as pas comme qui dirait un "trou" vers les 2800/3000 trs ? Après le reste c'est pour le funIRISHMAN a écrit :On est pas obligé d'installer un power commander j'ai une 2009 aus tout se regle automatiquement ca fonctionne impec!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est cher ? Mais quand on aime. Miam.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- IRISHMAN
- 1400
- Galerie de IRISHMAN
Non j'ai pas de trou a 2800 tour 3000 elle n'as que 7 000 kmls c'est encore une pucelle !
Chris ZZR 1400 ...