La liste des participants :
- Skyy: Sortie Full (Sds peu être !)
- SKS-preft: Sortie Full >>>
Paiement Reçu
- Sirylox: Sortie Full >>>
Paiement fait en Mains Propres
- DNStouron: Sortie Full
- La Grenouille: Sortie Full >>>
Paiement Reçu
- Grosloup : Sortie Full
- pOwned : Sortie Full
- Piou 27 + calimero : sortie full >>>
Paiement Reçu
- Rc46d + Audrey : Sortie full
- Philoux78 : Sortie full >>>
Paiement Fait en Mains Propres
- kiki sortie full >>>
Paiement Reçu
- isabelle sortie full >>>
Paiement Reçu
- Miendaz + Sandra: sortie Full
- Biboss & Pascale : sortie full >>>
Paiement Reçu
- Seb et séverine : sortie full >>>
Paiement Reçu
- Scott Russell sortie full + coco Chanel >>>
Paiement Reçu
- Titi en solo : Sortie Full
- Roger : Sortie Full >>>
Paiement Reçu
18 Motos, 25 Personnes
RDV
Les lieux qui vous sont proposés, plus un autre tout nouveau directement sur la N2, merçi d'inscrire vos pseudos sous celui qui vous convient le mieux ou de prendre contact avec nous si vous envisagez un autre lieu:
- Paris >>> Porte de Montreuil (sur la place au dessus du Périphérique) - Départ 8h00 - 8h15
- Miendaz + Sandra
- Titi (peut-être)
- Philoux78
- Scott + coco chanel
- KIKI
- isabelle
- Sainte Geneviève (60) au SS du Club (34 Rue de l'Avenir) - Départ 8h00 - 8h15
- pOwned
- Skyy
- Sirylox
- Roger
- Titi (peut-être)
- Station TOTAL après Dammartin en Göele sur la N2 à 9h00, Départ 9h15 pour rejoindre le groupe à Nateuil les Haudouin.
- Grosloup
- La Grenouille
- SKS-preft
- Piou 27 + Calimero
- Dnstouron
- Biboss + Pascale (plutot Nanteuil)
- RC46d + Audrey
- Station Carrefour de Laon vers 10h30 - 10h45
- Séb + Séverine
Liste de pré-incription pour les essais motos.
Pour rappel :
Ce sont 3 modèles 2012 prêtés gracieusement par Kawasaki France qui seront amenés sur place par les Admins du club présent à la sortie.
Elles sont donc en essai pendant la durée du séjour mais faudra partager entre les participants.
Si vous voulez les essayer durant le parcours, il faudra alors laisser votre moto à l'Admin qui chevauche celle que vous voulez essayer afin qu'il ne soit pas à pied.
-
ZZR 1400/2012
-
pOwned
-
Philoux78
-
piou 27
-
La grenouille sous réserve que les pieds touchent par terre
-
GTR 1400/2012
-
pOwned (Suivant la queue)
-
piou 27
-
Biboss
-
Versys 1000/2012
-
pOwned
Merci de compléter la liste à la suite de la ou des machine(s) que vous voulez essayer, ce qui nous permettras d'organiser les pauses nécessaires pour que les essayeurs et Admins puisse échanger leurs machines.
zzr 61 a écrit :skyy a écrit :
Euhhh franchement.... il ne semble pas que t'es le permis pour mon 12.... car de mémoire, hormis la Bretagne ou tu avais pu mettre la 3... bref, après pour Nono <JOKER> mais il ne sera pas là, donc on ne tape pas sur les Absents
De plus pour avoir fait la reco, t'auras pas besoin de 12000 cv là bas, juste un peu d'adresse et de concentration, crois tu cela possible ? MOUARRFFFF
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
pffffffffff "faux frere" t'a jamais mis les fesses sur mon superbe 1100 ...........ti con , facile d'envoyer du lourd sur un 1400 de 200 cv tu n'a juste qu'a tourner la poignée..........
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
moi je prefere profiter de la beauté des paysages.....................
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
et puis moi je n'ai rien a prouver je roule comme je suis..............cool !!!!!

pffff t'inquiète Nono, tous des jaloux...moi j'ai eu l'honneur de l'essayer ton superbe 11 et supra privilège avec Lylou en sds et là c'est le méga top de l'essai-confiance !!
Et je peux dire qu'il marche très bien ton 11 et que Lylou est une sds au top