Moi c'est Fred, 26 ans, j'habite Chelles dans le 77 et je suis le (très) heureux possesseur d'un 600 zzr de 1999 totalisant 74000km depuis vendredi soir.
C'est une moto que j'adore déjà: sa gueule, son double caractère (docile sous 7000tr et diabolique après...), son confort...
Bon diabolique tout est relatif par rapport aux 1100, 1200 et 1400 zzr qui sont majoritaires ici, mais pour moi qui vient d'un petit ZR7-S, ça me change du tout au tout...
D’ailleurs la voici:

Je tiens à vous remercier car vous qui faites vivre ce forum m'avez beaucoup aidé à choisir ce modèle.
Juste 2 ou 3 petites questions:
- un pote m'a dit que la chaine de distri aurait du être faite aux alentour des 60 000km, hors la moto a été entretenue tous les 10000km maxi (factures à l'appui depuis ses tout débuts) mais cela n'a jamais été fait. Il faudra donc que je m’inquiète uniquement si j'entends un bruit métallique à froid c'est bien ça? Mais vu le kilométrage il faut que je m'attende à le faire à tout moment, savez-vous donc à peu près combien ce la couterait? S'il est possible de mettre une chaîne à attache rapide plutôt que de tomber le vilebrequin?
- 2ème question, beaucoup plus con celle là, j'ai une ampoule de cligno arrière qui a grillé. Quelle est la référence et est-ce que je peux en trouver chez autobac ou en grande surface?
Merci d'avance pour vos réponses et au plaisir d'échanger avec vous.
Fred