J'en ai acheté une pas plus tard que samedi dernier pour ma petite femme .Elle a été trés satisfaite et moi aussi et surement plus tard quand mon gamin pourra monter derriére moi ; a 14€ c'est
hzkawa a écrit :J'vois bien Brigitte m'agripper avec ce genre de truc
bon sans deK ça doit être pratique
Ben moi, je préfèrerais au joystick intégré de Sky... pour qui il doit y avoir des moments difficiles... Et pas sûr du tout que madame puisse utiliser les deux mains...
Sur la ZZR, la poignée passager existe et ma SDS ne s'en plaint pas.
Par contre, ça peut être utile pour les motos qui n'en n'ont pas (style Z750...).
On en a parlé à Génicourt avec Dnstouron.
La poignée de maintien est très en arrière, et selon l'état du SDS, occasionner une gêne au niveau des épaules.
Une autre alternative peut être le porte paquet ( J'en ai posé un costaud ) : Les mains trouvent un arrimage plus en avant.
Je suis dans le même cas que dnstouron, j'ai aussi cette ceinture que j'utilise aussi bien pour ma fille de 10 ans [qui adore. car elle n'a plus à mettre les mains dans les poches de mon blouson pour se tenir], que pour mon SDS qui a "peur" en moto et qui se sent plus rassurée avec cette ceinture qu'avec la poignée ZZR d'origine, ce qui ne l'empêche pas d'utiliser le Joystick [qui peu avoir un inconvénient.. il devient glissant à l'usage...euh je m'égarre... ]
En revanche je place la fermeture dans mon dos afin d'ajouter une "sécurité" de plus au cas ou la ceinture s'ouvrirait...
C'est TITI qui m'a fait connaitre ce produit car il l'utilisait aussi pour sa fille... Alors tout le monde est libre d'en penser ce qu'il veut , mais c'est un bon produit...
je pense en acheter pour rouler avec ma fille, jusque l'année passée elle était dans son siège moto mais arrivé à 9 ans, le siège est devenu trop petit.
en plus sur le 11, j'ai la possibilité de mettre mon top-case mais autant que je trouve ça super pratique et que je trouve ça super moche... donc les poignées vont être de circontances
enfin, si j'en trouve avec ralonge pour la ceinture sinon va falloir que je roule sans respirer !