sur la route pour aller chercher des ampoules de cligno neuves pensant que mon ampoule arrière droite était cramée je me suis rendu compte à un moment que...
Magie...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Ca refonctionnait. Mais ça c'était avant...
Donc au bout du compte l'ampoule n'a rien. Par contre selon mon régime moteur (rapport avec la tension de sortie de la batterie ou pas...), soit le clignotant fonctionne normalement, soit il fonctionne rapidement, soit pas du tout...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Donc quand je mets un coup de gaz (au point mort), le cligno se remet à fonctionner normalement, et cela pendant environ 2min.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
J'y connai pas grand chose mais si cela ne tenais qu'à moi je m'orienterai vers la centrale de clignotants.
Questions:
C'est caché où?
Comment je contrôle son fonctionnement (tension aux bornes)...?
Comment ça se change?
Est-ce que ca pourrait être autre chose?
Donc voilà ma 1ère péripéthie, ca va rien de grave ça roule nickel sinon mais bon j'aimerai que tout fonctionne comme il faut...
Par avance, MERCI.
FRED