Salut à toutes et tous :)
Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur une reprogrammation de CDI sur un ZZR 1100C enfin si quelqu'un l'avait déjà fait avec un rotor d'allumage à 4 degrés décalé cad rotor d'allumage ref usine kawa 1217
Enfin surtout savoir comment reprogrammer le eeprom si logiciel etc si tuto existe je prends volontiers Merci les potos :)
Le doigt de D n'est pas décalé à 4° mais à 2°. Du coup je ne pense pas qu'un CDI de D soit bien
Un allumage dyna 2000 avec réglage doit être la solution mais c'est un budget
dnstouron a écrit :Le doigt de D n'est pas décalé à 4° mais à 2°. Du coup je ne pense pas qu'un CDI de D soit bien
Un allumage dyna 2000 avec réglage doit être la solution mais c'est un budget
Merci de ta réponse touron mais jai un doigt décalé en effet à 2 degrés et un boite D Allemand mais le prob est que je perd en vitesse de pointe mais c une bombe en bas, j'ai ouie dire que la reprogrammation de l'eeprom du CDI est possible avec par la suite une synchro des carbus adéquate... si quelqu'un connait merci de me contacter :)
il faut mettre 1 doigt allumage de 1100 d + 4 degres et 1 boitier cdi allemand de 1100 c que tu trouves sur e bay le cdi 1100 d ne monte pas et est different