Je me présente enfin...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je me suis inscrite parmi vous pour enrichir mes connaissances en matière de ZZR et en tant que copilote j'ai un devoir de prise d'informations
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'ai participé au week end dans les Ardennes . C'était ma première sortie avec le club et je dois dire que j'ai adoré !!!!!! Tout était au rdv et même la météo . Je tiens à remercier particulièrement les organisateurs ,qui ont fait un travail formidable: Un très bon choix de parcours , une très bonne organisation sur la route ( pour la sécurité) , des restaurantS typiques et délicieux , un bon dodo et merci au groupe pour votre accueil !!!!!!!!! surtout à la chambre 109 pour avoir payé l'apéro du soir
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Me voila inscrite et présenté
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)