Ayant fait mes armes sur un gipi en jeune permis il y a 6 ans, j'ai racheter un gpz pour le mettre sur piste et aller m'amuser un peu au circuit Carole.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'alimenterai ce topics au fur et à mesure de la préparation et remise en marche de la bète, ainsi que de mes impressions sur piste et de mon évolution.
J'ai déjà tourné un peu sur carole mais en 600zzr.
Cette gpz est pour moi l'occassion de me faire un bécane de piste pour un budget restreint et débuter cool sur piste sans arrières pensées pour ouvrir et/ou coucher sur le bitume une bécane carénée.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
En effet, je viens de la racheter, et quelques frais sont à faire (alternateur hs et démarreur).
Je compte par la suite, une fois que le moulin tournera et la partie cycle revue et graissée de partout, préparer un poil la bécane:
-virage des phares, clignos, cale pied ar, klaxon, bavette, contacteur de freins ar et av, béquilles,....en cours
-vidange de la fourche pour installation d'une huile 15w et cale de 10mm.
-précontrainte du ressort arrière à fond.
-installation de guidon bracelet, au passage, rabaissé le té sup de 10mm au moins.
-durit avia et dot 5.1à l'avant (frein à tambour à l'arrière)
-pneu avant dunlop 208
-platine cale pied avant réhaussée et reculée, sélecteur rallongé d'origine
-roulette ou plutôt surement des couvre carter kevlar/carbone fait maison
De nombreuses tof suivront ici et illustreront les modifs au fur et à mesure... :D
N'hésitez pas à donnez vos avis,...