Apres chacun ses gouts
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
1400 zzr de mai 2011, 2400kms toute d'origine sauf béquille centrale et protection réservoir

dnstouron a écrit :Vraiment très belle dans cette livrée
Merci pour la présentation
gai-luron a écrit :Lulu
Comment ça s'appelle le bel objet qui cache la vilaine barre carrée sous la selle
J'aime bien ça ??
Elle est belle !!
La poignée, non ?gai-luron a écrit : Comment ça s'appelle le bel objet qui cache la vilaine barre carrée sous la selle
Remarque pour les jantes dorées ça n'aurait pas été vu le gris de la demoiselle.pierrot a écrit :Tout simplement magnifique, vu la couleur de l'échappement pourquoi t'as pas pris des jantes dorées? et un gps comme ça ça vaut combien et où tu prends le jus ? vraiment très beau .....
Je n'ai pas choisi la couleur des jantes, c'est la peinture d'originepierrot a écrit :Tout simplement magnifique, vu la couleur de l'échappement pourquoi t'as pas pris des jantes dorées? et un gps comme ça ça vaut combien et où tu prends le jus ? vraiment très beau .....
Remarque pour les jantes dorées ça n'aurait pas été vu le gris de la demoiselle.pierrot a écrit :Tout simplement magnifique, vu la couleur de l'échappement pourquoi t'as pas pris des jantes dorées? et un gps comme ça ça vaut combien et où tu prends le jus ? vraiment très beau .....
C'est vrai que c'est plus joli que tout noir, mais le colori de la 2013 noir et vert miam miam !krysos a écrit :Superbe, je préfère au noir des modèles 2012/13, mais pas le choix. De plus, les pots carbone vont très bien. Encore une option qui manque pour le 2013.