tes coquillages (excentriques) sont a l'envers, donc ta moto a le cul plus haut car l'axe de roue est plus bas et normalement, le repère gravé sur les excentriques est a l'opposé des graduations gravés sur le bras c'est ça?
c'est pas trop grave en soit sauf que pour faire la tension de chaine c'est pas très precis, et si t'as moto est en full je te recommande de remettre les coquillages dans le bon sens.... je l'avais fait quelques mois histoire que le 11 est le cul plus haut mais comme il a recuperer les chevaux laissé a la frontière j'ai remis les coquillages a l'endroit
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
oui c'est ca les coquillages sont a l'envers ... je vais tout remettre a l'endrois ... ca m'eviteras de me faire chier a regarder que la roue soit bien droite lors de la tension ... c'est vraise que les repére sur l'exentrique sont a l'oposé du repere sur le bras ...
oui normalement elle est en full ... mais le coup de pied au cul du ducat me manque un peu ... c'est pas pareil ... lol... avec kawette c'est passé les 100 Km/h qu'il faut faire gaffe car elle a toute la fougue qui arrive ...
et bino on ressent une difference en fonction de ci c'est en haut ou en bas l'axe de roue ?
Le fait d'inversé l'axe change la géométrie de la moto en la mettant plus en appuie sur l'avant
personnellement je l'ai fait une fois et ça ne m'a pas plus, j'ai remis comme d'origine.
Et lorsque l'axe est inversé, la roue arrière est quasiment au sol lorsqu'on béquille la moto sur la central