bonjours , je suis Adrien de Grenoble 30 ans , motard depuis tjs. Mécanicien moto j'ai beaucoup roulé avec des 600 et 1200 bandit Préparer dans tous les sens, je suis ici parce que je recherche un 1100 zzr pour remplacer mon supermot. Sinon j'ai un rsv 1000 factory de 2003 et mon 600 xlr qui va super bien pour allé au taf . Bonne soirée a tous
mon rsv tuono factory
et mon xlr a echangé au cas ou :D
Modifié en dernier par ducat10 le jeu. 11 oct., 2012 19:09, modifié 2 fois.
bein petit budget c'est pour l'echanger contre mon supermot et a mon avis je trouverai qu'un type C avec des réparations... ce matin je suis allé en voir un mais trop de dégat. Tous etais mort
soit le bienvenu! ya meignenjc qui vends un proto vert kawa a redemarrer a peu cher...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
depuis tout le temps que je suis inscris ici le zzr etais tjs dans ma tete. Mais entre la naissance de mes enfants et le retrais de permis plus trop le temps de m'en occupé. Apres quelques visite d'epave j'ai pu enfin trouvé la parle rare un type C de 1994 sur la carte grise mais si les expert peut me confirmé il me semble que c'est un 92 au vu des coloris. il a 72 mks et tous a été refais dessus les consommables sont neuf et la carrosserie n'a pas une rayure elle est comme sur la photo
il y a quelque auto colant a enlever mais elle est vraiment belle pour une vieille mamy.
je cherche par contre tout ce qu'il faut pour la passer en full pas trop chere si vous avez ce qu'il faut a me proposer merci
En effet tu en as mis du temps
jolie et c'est bien un 1992, les 1993 ont le cadre noire
regarde si dans les annonces il n'y a pas une ligne de 1100D ou un 4en1 pour debrider ta belle, puis il te faudra un CDI allemand de C et un doigt d'allumage de D pour faire la totale