Est ce que quelqu'un peut me dire ce que fait un concessionnaire kawa sur nos machines a 1000 kms (à part vidange et filtre à huile)
D'avance merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est la même révision entre les 1000 et les 6000 ?Titi a écrit :C'est marqué là : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=24&t=17465" onclick="window.open(this.href);return false;
?????????????? EXPLIQUE MOI JE COMPRENDS PASskyloup a écrit :pinaise les voleurs ...
http://www.silverperformance.fr/elf-mot ... 62694.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pure betise ces pas comme sa que ton 1400 fera plein de kilometres sans soucis dans l automobile il commence a faire machine arriere sur les entretiens a perpete sans rien faire effectivement sa te coute rien en entretien mais ta machine souffre apres economise 12 euros tous les 6000 sur 1 machine a ce prix la absurde mais ce n est que mon avisMAT82 a écrit :Le filtre à huile n'est pas prévu à 6000, c'est 12000 pour les 2012 et c'est la norme kawa!
Chacun fait comme il veut, mais perso, sur tous mes moteurs, si je change l'huile, je change aussi le filtre...MAT82 a écrit :Le filtre à huile n'est pas prévu à 6000, c'est 12000 pour les 2012 et c'est la norme kawa!
Titi a écrit :Chacun fait comme il veut, mais perso, sur tous mes moteurs, si je change l'huile, je change aussi le filtre...MAT82 a écrit :Le filtre à huile n'est pas prévu à 6000, c'est 12000 pour les 2012 et c'est la norme kawa!
Ah bon, il faut changer l'huile sur un moteurTiti a écrit : Chacun fait comme il veut, mais perso, sur tous mes moteurs, si je change l'huile, je change aussi le filtre...
Ah oui oui pour etre au club des 100000 kms hihihiPhiloux78 a écrit :Ah bon, il faut changer l'huile sur un moteurTiti a écrit : Chacun fait comme il veut, mais perso, sur tous mes moteurs, si je change l'huile, je change aussi le filtre...![]()
![]()
J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui![]()
![]()
Sinon +1100 avec Titi et zzr61
Je rajouterai que j'ai même tendance à rapprocher les vidanges par rapport aux préconisations quand mes moteur atteignent des kilométrages élevés.
V à tous et bonne vidange![]()
Philoux78
Donc si j'ai bien compris, si mon concessionnaire fait plus que ce qui est prévu je vais crier au scandale car je me suis fait "entuber", et par contre si il fait ce qui est préconisé par le constructeur je me fait également" entubé" car mon moteur va ramasser!!KIKI a écrit :pure betise ces pas comme sa que ton 1400 fera plein de kilometres sans soucis dans l automobile il commence a faire machine arriere sur les entretiens a perpete sans rien faire effectivement sa te coute rien en entretien mais ta machine souffre apres economise 12 euros tous les 6000 sur 1 machine a ce prix la absurde mais ce n est que mon avisMAT82 a écrit :Le filtre à huile n'est pas prévu à 6000, c'est 12000 pour les 2012 et c'est la norme kawa!![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi tu dis ca ? tu le connais ? ils ne sont pas tous des charlatans !!!rc46d a écrit :Ton concessionnaire ? Son but c'est de vendre des motos pas de les entretenir et passé la garantie il s'en tape royale.
J'en ai pas.MAT82 a écrit :Je crois vraiment que nous n'avons pas le même concessionnaire!!