Bonjour
quelqu'un peut il m'indiquer la procédure pour changer les plaquettes AR sur un ZZr 1100 de 98 avec photos! suis coincés pour retirer les goupilles qui retiennent les plaquettes doit y avoir un truc qui m'échappe
merci d'avance
changer plaquettes ar sur 1100 zzr 98
-
- 0cc
- Galerie de zzr for ever
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
Re: changer plaquettes ar sur 1100 zzr 98
si tu nous fais une belle et sympathique presentation , je pense que tu auras la reponse a ta question !!!!! ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
alf + 1100 ! a tout de suite
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
+1 pour la présentation !
Les axes qui tiennent les plaquettes sont tenues par des goupilles. En général, et vu la position de l'étrier AR, c'est rouillé.
Donc trempe tout de vrai dégrippant (pas WD40, mais Dégrip'Oil ou similaire) et .... zou !*
Autre solution bourrine que m'a proposé un "garage parisien" : le chalumeau... Mais là, c'est changement de tous les joints. Ma réponse : merci, non. J'ai 3h à perdre, je vais me débrouiller avec du dégrippant !!!
Les axes qui tiennent les plaquettes sont tenues par des goupilles. En général, et vu la position de l'étrier AR, c'est rouillé.
Donc trempe tout de vrai dégrippant (pas WD40, mais Dégrip'Oil ou similaire) et .... zou !*
Autre solution bourrine que m'a proposé un "garage parisien" : le chalumeau... Mais là, c'est changement de tous les joints. Ma réponse : merci, non. J'ai 3h à perdre, je vais me débrouiller avec du dégrippant !!!
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
oui degripant ... mais surtout un degripant sec ...
deja que point de vue freinage c'est pas une foudre de guerre mais si en plus du lubrifie les frein ...
deja que point de vue freinage c'est pas une foudre de guerre mais si en plus du lubrifie les frein ...

- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Il suffit après de tout nettoyer au nettoyant frein...
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 0cc
- Galerie de zzr for ever
Bonjour
Tu as raison Alf zzr 61, je manques à tous mes devoirs !!!cela sera fait en attendant merci à ceux qui m’ont répondu en effet les axes ne bougent pas d'un mill en plus pensant bien faire et voulant enlever les ressorts j'en ai perdu un quel blèrot !!! bref je suis dans la merde et je crains de devoir me ridiculiser chez le concessionnaire !!
Tu as raison Alf zzr 61, je manques à tous mes devoirs !!!cela sera fait en attendant merci à ceux qui m’ont répondu en effet les axes ne bougent pas d'un mill en plus pensant bien faire et voulant enlever les ressorts j'en ai perdu un quel blèrot !!! bref je suis dans la merde et je crains de devoir me ridiculiser chez le concessionnaire !!