moi c'est Vestee, je suis de la Vienne pas très loin du Futuroscope et heureux propriétaire d'une 1100 ZZR de 92, j'ai 32 ans et 2 enfants, garçon (en piwi yam 50) et une fille (en vélo 4 roues ^^).
Cet achat ne fut pas compulsif mais plutôt une affaire en or, c'est elle qui m'a choisit ^^. Et oui les filles nous choisissent de temps en temps, avec 38000 km au compteur et son prix de 700€ comment lui dire non ? Le vendeur avait fait une glissade sur le côté droit par un temps neigeux (et oui il n'avait qu'elle pour aller au boulot) donc un peu de mal au niveau carénage mais rien de bien méchant.
Me voilà donc parti pour remettre tout ça au propre et remonter enfin sur une moto. Avant j'avais un 500 GPZ que j'ai revendu pour racheter autre chose mais entre temps j'ai aussi acheté une voiture puis une maison et ma passion est passée au second plan. Mais maintenant c'est reparti et c'est avec vous que je commence
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)