Bonsoir et merci pour votre accueil.
Je suis en effet un "jeune" motard. J'ai commencé en 2009 avec une 125 CBF que j'utilise toujours pour mes déplacements journaliers (environ 70 kms par jour) C'est pour moi l'utilitaire idéal sur les petites routes, avec sa consommation de moineau et sa taille de guêpe pour se faufiler parmis les nombreux touristes
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
. Déçu par le manque cruel de chevaux
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
, je passe le permis moto au printemps 2010 et m'achette une ER6-f
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
. Là, je me suis régalé sur les départementales sinueuses, mais j'en ai fait le tour au bout d'un an. J'ai bien baroudé avec (32000 km en deux ans) mais il me fallait plus. Plus de reprise, plus de puissance, plus de confort sur longs trajets, plus de plaisir tout simplement! Etant très attaché à Kawasaki ( adolescent je rêvais devant la 900 Ninja Godier-Genoud ) et résolument orienté sport/touring, j'ai essayé la 1000 SX. J'ai trouvé que son moteur était plein (ça change bien de l'ER6...) mais elle est trop touring à mon goût, je n'ai pas accroché. Alors j'ai osé, j'ai chevauché vous-savez-qui et ce fut le coup de foudre

! Je comptais en acheter une d'occasion mais le KTRC, son ABS apprécié de tous et le tableau de bord complet m'ont fait opter pour le modèle 2012, aux couleurs de la marque. Dans 20 heures et 41 minutes j'en saurai plus à son guidon!
Notre père, que ton ZZR soit débridé, que tes cales-pieds frottent. Donne nous nos virolos du jour. Pardonne nous nos arsouilles comme nous pardonnons à ceux qui nous ont déposé. Ne nous expose pas à la flaque de gasoil et éloigne nous des gravillons.