Oui elle est relativement propre, quelques griffes d'usage, j'ai un rétro à changer puisqu'il a été réparer grossièrement avec de la fibre de verre et le clignotant droit qui a pris un coup.
Française ou europééne ??? comment fais tu la difference ?
Comme vous pouvez le voir elle n'est pas débridée puisque la ligne d'échappement est d'origine
Kristof a écrit :Oui elle est relativement propre, quelques griffes d'usage, j'ai un rétro à changer puisqu'il a été réparer grossièrement avec de la fibre de verre et le clignotant droit qui a pris un coup.
Française ou europééne ??? comment fais tu la difference ? Comme vous pouvez le voir elle n'est pas débridée puisque la ligne d'échappement est d'origine
Kristof a écrit :Oui elle est relativement propre, quelques griffes d'usage, j'ai un rétro à changer puisqu'il a été réparer grossièrement avec de la fibre de verre et le clignotant droit qui a pris un coup.
Française ou europééne ??? comment fais tu la difference ? Comme vous pouvez le voir elle n'est pas débridée puisque la ligne d'échappement est d'origine
pas facile a voir sauf passage au banc ou essayer un modele en full en comparaison !!!! car meme en 100 cv un 1100 prends 270 km/h..............
elle a l'air propre mais as tu des photos de plus pres?
ps: en full a 8000 trs tu as l'impression qu'il y a un deuxieme moteur qui se mets en route et qui te propulse jusqu'a la zone rouge !!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Titi a écrit :Magnifique !
Les sangles n'ont pas abîmé la peinture des flancs ?
Non, nous l'avons sanglé au niveau de la fourche et à l'arriere, c'était juste une sécurité, les sangles étaient à peine serrée pour ne pas abimer les platiques.
il se pourrait bien qu’après mettre fait la main avec mon petit 600 zzr je passe au 1100 et si j'ai la chance d'en trouver une aussi jolie que la tienne je suis preneur!!!