plus de peur que de mal
-
- 1400
- Galerie de bochat01
plus de peur que de mal
Bonsoir
je l avais attendu 15 jours mon 1400 zzr 2012 ,j avais cassé la tirllire 2 sortis akrapovic , je là récupere mercredi chez kawa peronnas (01) des mec super sympa en passant je rentre a la maison 20 bornes le lendemain je lui monte les 2 embouts trop belle ,Samedi donc hier avec mon fils 9 ans on part faire une course donc pas vite le gone derriere et au retour un mec me ccoupe la route trop tard pour freiner l mon juju (julien ) au sol moi meme par terre la belle auussi direction hopital de villefranche sur saone resortie vers les 23 h julien des petites courbatures moi auusi rien de grave plus de peur que de mal ;par contre le 14 beaucoup de mal ( c est que du materiel on est debout et pleine forme c est le principal mais quand meme sa fait mal de le voir comme cela) je n ai meme pas put la prendre en photo pour pouvoir le présenter
en a attendant la suite avec les assurances et tout le reste aller bonne route et prudence a tous
je l avais attendu 15 jours mon 1400 zzr 2012 ,j avais cassé la tirllire 2 sortis akrapovic , je là récupere mercredi chez kawa peronnas (01) des mec super sympa en passant je rentre a la maison 20 bornes le lendemain je lui monte les 2 embouts trop belle ,Samedi donc hier avec mon fils 9 ans on part faire une course donc pas vite le gone derriere et au retour un mec me ccoupe la route trop tard pour freiner l mon juju (julien ) au sol moi meme par terre la belle auussi direction hopital de villefranche sur saone resortie vers les 23 h julien des petites courbatures moi auusi rien de grave plus de peur que de mal ;par contre le 14 beaucoup de mal ( c est que du materiel on est debout et pleine forme c est le principal mais quand meme sa fait mal de le voir comme cela) je n ai meme pas put la prendre en photo pour pouvoir le présenter
en a attendant la suite avec les assurances et tout le reste aller bonne route et prudence a tous
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Re: plus de peur que de mal
Merde mais le principal est que tu sois là pour raconter ta mésaventure. Et le fiston ? Ça va ? Il en pense quoi ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Arrff dur dur de lire ca... ca fout les boules !
Bon courage pour la suite, bon corporellement ca a l'air d'aller, mais pour les démarches, les réparations etc ...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Bon courage pour la suite, bon corporellement ca a l'air d'aller, mais pour les démarches, les réparations etc ...
- Scott russell
- 1100
- Galerie de Scott russell
Aie merdum!!! Désole pour le 14, mais comme tu dis c'est que du matériel !! Ton fiston et toi vous n'avez quasiment rien c'est le principal!! Bon courage pour la suite
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
J'ai connus la chute moi aussi avec le fiston en SDS, heureusement comme toi pas de mal, mais ça fous les boules
bon courage avec ton assurance et la remise en état de ta belle
bon courage avec ton assurance et la remise en état de ta belle
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Hum... Moi qui comptait emmener ma petite fille c'est pas encourageant.
2 chutes avec gamins sur le forum.
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
Non moi j'emmène souvent la môme mais j'ai chuté tout seul avec les valises et un trottoirrc46d a écrit :Hum... Moi qui comptait emmener ma petite fille c'est pas encourageant.2 chutes avec gamins sur le forum.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Mais c'est vrai fait faire super gaffe en ville.. Surtout AUX AUTRES avec la pitchoune derrière
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Content que tu n'es rien toi et ton fils... Le plastique du 14 c'est moins solide que nous ( heureusement)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Ah ben moi de toute façon ce n'est pas pour faire de l'interfile ou du "paris". Mais bon ça me refroidit de lire ça.
- katana
- 1100
- Galerie de katana
- pinoux
- 1100
- Moto : 1100 de 1998
- Kilométrage : 56000
- Galerie de pinoux
vous n' avez rien, c' est le principal...
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
- diablo262
- 1400
- Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
- Galerie de diablo262
- MAT82
- 1400
- Galerie de MAT82
-
- 1400
- Galerie de bochat01
Bonsoir
merci a tous non le gone pas traumatisé mal de partout comme si chabal l avait plaqué autrement nikel , il se souvient d avoir vue la voiture nous couper devant heureusement que je ne roulait pas vite.
rdv demain a la gendarmerie pour la declaration avec l autre personne pour faire la declaration
a+
merci a tous non le gone pas traumatisé mal de partout comme si chabal l avait plaqué autrement nikel , il se souvient d avoir vue la voiture nous couper devant heureusement que je ne roulait pas vite.
rdv demain a la gendarmerie pour la declaration avec l autre personne pour faire la declaration
a+
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Dsl de lire ça.
Content que physiquement toi et ton fils vous n'ayez rien.
Content que physiquement toi et ton fils vous n'ayez rien.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 1400
- Galerie de Christophe-33
C'est des choses qui arrivent heureusement que vous n'avez rien, après ton 14 ils vont te le refaire vu que tu as un tiers identifie.