Pour les amateurs de vieilles bécanes qui dorment pas au musé, les 20-21 octobre y'a ça:
http://www.boldorclassic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
En attente d'un CR avec les tofs ! Motos et meufs of course.KIKI a écrit :moi j y serais dans le box de la kawasaki N°2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dnstouron a écrit :Bon courage a ceux qui y sont la météo ne sera pas de la partie
Allez les Kawas !!!![]()
rc46d a écrit :En attente d'un CR avec les tofs ! Motos et meufs of course.KIKI a écrit :moi j y serais dans le box de la kawasaki N°2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
unix2097 a écrit :dnstouron a écrit :Bon courage a ceux qui y sont la météo ne sera pas de la partie
Allez les Kawas !!!![]()
En fait Il a fait chaud, quelques gouttelettes sont tombés, sans vraiment mouiller
rc46d a écrit :En attente d'un CR avec les tofs ! Motos et meufs of course.KIKI a écrit :moi j y serais dans le box de la kawasaki N°2![]()
![]()
Cet homme (Kiki) a le plus beau métier du monde, la semaine il fait de la ZZR d'appartement (banc) à montagri et le week-end end il fait de la compéte en charmante compagnie (t'as leur num de Tél?)![]()
![]()
! Elle était belle la Kawa 02, dommage que 2 tours après sont pilote ait descidé de faire du jardinage avec
. Ce week-end j'ai mis 900 bornes de plus à ma ZZR, que du bonheur cette bécane
.
V
unix2097 a écrit :Vi, et c'était encore plus impressionnant en vrai, une vrai fusée cette bécane, du très bon travail tout ça et du grand spectacle , alors au prochain BOC venez, parce que la, niveau ZZR y'avait pas grand chose (j'en ai vu 3) et pas un 14 (sauf le mien).
V
zzr 61 a écrit :unix2097 a écrit :Vi, et c'était encore plus impressionnant en vrai, une vrai fusée cette bécane, du très bon travail tout ça et du grand spectacle , alors au prochain BOC venez, parce que la, niveau ZZR y'avait pas grand chose (j'en ai vu 3) et pas un 14 (sauf le mien).
V
il faudrait voir ca serieusement t'as raison !!!!![]()