Gaël 36 ans prés de la mer et de Nantes, permis depuis 96 j'ai eu un bon gros paquets de brouettes que j'ai toutes aimées
avec leur caractère et tempéraments. 600 teneré supermot quand pas de sous ( la première) , GPXR 750 89 (++), 600 RF 93, 800 DR supermot, SRAD 750 96 (+++), 1000 GEX K1 (++++), transalp

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Plutôt gros rouleur quand j'étais sur Paris, je me suis calmé depuis car mon 600 de 99 sort surcoût pour le taf ( ce qui ne l'empêche pas de faire 120 bornes par jour) et d'avoir amené toutes les bécanes à plus de 90000 même les sportives.
Touché à la piste avec le srad et le 1000 pas le dernier à aire le couillon sur route (wheel et autre joyeuseté), plus calme maintenant, Kite surf et Capoeira remplissant progressivement les week end.
Je vais mettre en galerie les brouettes.
A+++
Du coup je mets les tofs des brouettes par ordre chrono, attention à la qualité des photos, on était pas à l'air du numérique pour certaines
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Ha oui j'ai aussi gardé un temps un ZRX 1100 bon bloc mais un peu lourdingue après le SRAD, pas de le trip gros roadster du coup juste après j'ai pris le 1000 K1...