Dernier message de la page précédente :
Y'a pas que ça dans la vie, tu connais le couple d'une 1400 en full ?? Ça arrache le pneu plus que la puissance.janjan a écrit :a quoi sert les indices de vitesse.............
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Dernier message de la page précédente :
Y'a pas que ça dans la vie, tu connais le couple d'une 1400 en full ?? Ça arrache le pneu plus que la puissance.janjan a écrit :a quoi sert les indices de vitesse.............
Enfin du bon sens pris direct chez Kawa, quand Kiki le disait "on" ne le croyait pas. Hormis que comme certains ici je ne fais pas parti des "On". Toujours faire confiance au vrai pro.dnstouron a écrit :J'ai pris l'info directement chez kawasaki france que ne vend pas de pièces détachés
Quand ils nous ont vu arriver avec nos machines, ils ont regardé les pneus. Et ils nous ont dit que les PR3 pour le 14 (ZZR et GTR) les carcasses internes n’étaient assez rigide pour le poids et la couple => déformation du pneu, échauffement et risque d’éclatement
il y a le power pure pour la 14 !!!!diablo262 a écrit :c'est quand meme dingue qu'une marque comme michelin n'est pas sortie un pneu pr3 "renforce "pour les deux motos zzr 1400 et gtr ,Le made in France a du plomb dans l'aile
Ce n'est pas la seule caractéristique à prendre en compte dans le choix d'un pneu...........janjan a écrit :a quoi sert les indices de vitesse.............
Ben si le pilot pure est un pneu sport premium donc semi tendre pouvant aborder la piste hihihihi et le pr3 est un touring , il manque bien une corde a l'arc hihihihizzr 61 a écrit :il y a le power pure pour la 14 !!!!diablo262 a écrit :c'est quand meme dingue qu'une marque comme michelin n'est pas sortie un pneu pr3 "renforce "pour les deux motos zzr 1400 et gtr ,Le made in France a du plomb dans l'aile
, ils ne vont pas sortir 5 pneus differents pour une seule moto !!!!
C'est marqué Made in Spain sur mes Michelinsdiablo262 a écrit :c'est quand meme dingue qu'une marque comme michelin n'est pas sortie un pneu pr3 "renforce "pour les deux motos zzr 1400 et gtr ,Le made in France a du plomb dans l'aile
Titi a écrit :Ce n'est pas la seule caractéristique à prendre en compte dans le choix d'un pneu...........janjan a écrit :a quoi sert les indices de vitesse.............
L'est castré ton 1100 ?janjan a écrit :Titi a écrit :Ce n'est pas la seule caractéristique à prendre en compte dans le choix d'un pneu...........janjan a écrit :a quoi sert les indices de vitesse.............
peut etre mais imagine un 14 non full ,....peut etre que ca tiendrais....dans le cas present y a jamais eu de retour ,apres tout c est que des ont dis !!!!!
dommage sur un sujet aussi vaste et flou ,cela aurait été un vrai débat ( pneu) ,un peu comme l est aussi ,la viscosité de l huile moteur.......rc46d a écrit :L'est castré ton 1100 ?janjan a écrit :Titi a écrit :Ce n'est pas la seule caractéristique à prendre en compte dans le choix d'un pneu...........janjan a écrit :a quoi sert les indices de vitesse.............
peut etre mais imagine un 14 non full ,....peut etre que ca tiendrais....dans le cas present y a jamais eu de retour ,apres tout c est que des ont dis !!!!!
rien a dire de plus...........dnstouron a écrit :J'ai pas assez de motos pour pouvoir faire un essais pneus avec toutes les montes possible![]()
.
Mois je te dis juste ce que le personnel de Kawasaki France nous as dit concernant les PR3 : ceux sont d'excellent pneus mais pas adapter au couple et au poids d'un ZZR ou GTR 1400.![]()
Aprés si quelqu'un sur le forum a eu un soucis avec un pneu pas adapté, après qu'on l'ai prévenue de manières plus ou moins violente, crois tu qu'il passeras pour nous dire : "et les gars vous aviez raison j'ai exploser mon pneu, ma moto... et par la même occasion ma gueule avec ce trains de pneu..."
non la fierté maladive des motards de tout bord et de tout poil fait que c'est rare de reconnaître ces erreurs
Comme ceux qui mettent de l'huile de mauvaise qualité, .... et qui prenne une bielle ou la boite de vitesse au travers du carter... ils ne diront pas non plus que c'est l'huile ....
Quelle idée de rouler sous la pluie.hedik a écrit :je viens de faire monter des PR3 et franchement quel changement!!! sous forte pluie ou vent je me sent beaucoup plus en securité , ca accroche bien!!!
hier soir 1hrs sous une pluie battente et vent latteral et bien franchement j'ai etais bluffer!!! et trempé
janjan a écrit :avec parapluie c est mieux
On t'avais prévenu...hedik a écrit :je viens de faire monter des PR3 et franchement quel changement!!! sous forte pluie ou vent je me sent beaucoup plus en securité , ca accroche bien!!!
hier soir 1hrs sous une pluie battente et vent latteral et bien franchement j'ai etais bluffer!!! et trempé
changeant bientôt mes pneus et hésitent entre Power Cup B et le Pr3, je prendrai bien des road 3 donc après tous ce temps et ses intempéries (beau temps, pluie, neige, verglas, vent), en est tu toujours satisfait ?hedik a écrit :je viens de faire monter des PR3 et franchement quel changement!!! sous forte pluie ou vent je me sent beaucoup plus en securité , ca accroche bien!!!
Je faisais allusion à la remarque de diablo concernant le pr3 GTR et ZZR, alors que Michelin le préconise uniquement pour le GTR.diablo262 a écrit :c'est quand meme dingue qu'une marque comme michelin n'est pas sortie un pneu pr3 "renforce "pour les deux motos zzr 1400 et gtr ,
pilot power 1, 2 ou 3 ?zzr 61 a écrit :j'ai essayer le pr3 il est tres bien sur un 1100 mais le top c'est le pilot power !!!!!