Quelqu'un a une solution durable pour éviter la rouille sur les collecteurs du 1400 (a part le laisser dans le garage ou poser des griles cache misère) ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement,
J'avais essayé un nettoyage pétrole, puis pétrole belgum et la je regardais pour du vernis haute température mais ça tiendra pas, c'est trop chaudChristophe-33 a écrit :Tu as essayé avec du mirror?
Pareil mais j'ai changé de ligne.bouffeur27 a écrit :moi ça ne rouille pas , c'est peu être parce que je roule tout les jours avec .
Je roule assez souvent avec, j'ai plus de 12000 kms cette année (de mars à octobre), y'a que la neige et la glace qui m'empechent de la prendre.bouffeur27 a écrit :moi ça ne rouille pas , c'est peu être parce que je roule tout les jours avec .
Il faut aussi éviter les jours de pluie tant qu'à faireunix2097 a écrit :Je roule assez souvent avec, j'ai plus de 12000 kms cette année (de mars à octobre), y'a que la neige et la glace qui m'empechent de la prendre.bouffeur27 a écrit :moi ça ne rouille pas , c'est peu être parce que je roule tout les jours avec .
Ah Bon ? Où ça ?Sirylox a écrit :La 1400 rouille quand meme beaucoup je trouve![]()
J'en ai a divers endroits au final
J'ai vu des modèles 2006/2007 qui rouillent sur le reservoir en dessous de la selle.rc46d a écrit :Ah Bon ? Où ça ?Sirylox a écrit :La 1400 rouille quand meme beaucoup je trouve![]()
J'en ai a divers endroits au finalCeci dit les finitions Kawa laissent à désirer depuis longtemps.
Oui mais bon ce ne sont pas des copeaux de rouilles.titifj a écrit :peut etre du au frottement de la selle
La mienne de 2010 rouille à cet endroit aussi mais ca se voit moins car ils ont mis un autocollant mousse plus grand que sur les 2006 2007unix2097 a écrit :J'ai vu des modèles 2006/2007 qui rouillent sur le reservoir en dessous de la selle.rc46d a écrit :Ah Bon ? Où ça ?Sirylox a écrit :La 1400 rouille quand meme beaucoup je trouve![]()
J'en ai a divers endroits au finalCeci dit les finitions Kawa laissent à désirer depuis longtemps.
C'est pas un autocollant, c'est un patchSirylox a écrit :La mienne de 2010 rouille à cet endroit aussi mais ca se voit moins car ils ont mis un autocollant mousse plus grand que sur les 2006 2007unix2097 a écrit :J'ai vu des modèles 2006/2007 qui rouillent sur le reservoir en dessous de la selle.rc46d a écrit :Ah Bon ? Où ça ?Sirylox a écrit :La 1400 rouille quand meme beaucoup je trouve![]()
bouffeur27 a écrit :moi ça ne rouille pas , c'est peu être parce que je roule tout les jours avec .