Philoux78 a écrit :
Les concessions Suz ne veulent pas en entendre parler et il commence à désespérer
Ils sont pas sympas chez suz grenoble
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
dommage que tu ne soit pas de mon coin
Moi j'avais une bandit 1200 que j'ai acheter d occasion chez suz et maintenant avec mon zzr je fait faire mes entretien chez eux et aussi les pièces détacher ils sont hyper sympa , petit café bonne accueil chaleureux etc que je soit en zzr sa ne leurs pose pas de souci il fon aussi pour les honda, yamaha harley etc sans problème faut dire qu il ont du monde autant des yam, honda etc car dans le coins les autre ne voi que par ton fric alors que chez eux l argent passe en dernier la preuve quand j ai fait mon entretien je n'avais pas assez pour tous réglé et il mon dit as de souci, tu paiera la prochaine fois
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
en plus il te prenne de suite tu n'attend pas 15 jours pour les réparations et il vienne même chercher ta moto gratuitement dans un rayon de 20km si tu est en panne par exemple ou bien si l hiver tu a besoin d un entretien en suite il te ramène la moto chez toi, pour les entretien hivernal tu ne paye que l'entretien, pas le transport et çà c'est vachement cool
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
aprés la marque n'est pas le souci je pense que c'est plutôt le coté humain et motard qui y fait beaucoup car dans certaine concession les vendeur etc ne son pas motard eux même, il reste des commerciaux. ton pote a du tombé sur des têtes de c...