zxfred a écrit :Salut à tous,
Après quelques bornes de plus me revoilà pour vous montrer qq photos et faire part de mes premiers ressentis mais aussi de qq questions.
La moto n'est pas full. C'est vrai qu'en haut ya comme un vide disons "linéaire"... Pour l'instant je reste comme ça. Le temps de m'habituer à la bête
Un point important qui va me demander aussi du temps concerne le freinage et cet ABS qui me donne un sentiment curieux parfois. Ca freine tres bien mais faut s'habituer a cette nouvelle sensation pour moi.
Côté chassi ca le fait plutot bien je trouve pour une becane de 250kg. J'ai fait de la montagne en mode attaque et c'etait nikel. Bon par contre faut pas la brutaliser dans le pilotage. Faut rester propre et bien preparer ces enchainements du fait de l'inertie je pense.
Au quotidien pour aller au boulot c'est parfait. Bien confortable, du couple pour atomiser tout le monde et le sentiment d'etre assis sur qqchose d'unique
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
. Petit point également ou je dois faire gaffe; les retros et leur "largeur". J'ai deja frotté celui d'une caisse et le conducteur était pas content. Moi je m'en tire avec un frottement sur le retro. C'était son baptême j'espere
Autre point que je trouve génant, le ventilo. Est ce moi ou elle chauffe pas mal cette brêle ? Est ce que ça vient du bridage ?
Bref pour l'instant que du bonheur !
Reste plus qu'à trouver des roulettes de protections carter, un Top case ( 1 casque) et son support. Si l'un de vous à un plan ?
Feloche l'ami!!!
pour le ventilo, t'inquiète....magny cours ou ville plein août, aucun pb....
pour le freinage, faut déjà y envoyer fort pour déclencher l'antibug....ou ça glisse bcp chez toi
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
mais là aussi, c'est du top, et sans évanouissement sur piste.....
pour le chassis, reste les suspattes à affiner, fonction de ton pilotage - goret ou Biaggi....
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
-, mais en fait c'est un vélo.......de 250kgs
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
, donc ça fait les bras après 200 bornes d'arsouille.....
enfin , si tu trouves des
bonnesprotections, du genre des top block de ninjas, j'suis premeur de l'info!....
alleï, gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonheur!!!!!