Je voudrais savoir si un possesseur de ZZR 1400 2012 a été contacté par le service Relation Clientèle de Kawasaki france cette semaine???
Je vous explique..... Mardi le téléphone sonne et je tombe sur un mec qui se présente comme étant du service clientèle Kawa et me propose, en tant qu'acheteur d'une ZZR 14 2012, de participer à un débat au siège KAWA à Elancourt en présence de représentants de la marque sur le modèle 2012!!!!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Ce matin, réception du courrier KAWA avec l'invitation pour jeudi 25 avec débat (questionnaire à remplir au préalable) pour 18h au siège avec au programme un un débat entre 18h et 20h , le tout suivi d'un petit coktail informel et remise de cadeaux pour nous remercier (je vais rentrer avec des autocollants et des pin's...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Le questionnaire joint au courrier fait le tour de la machine en passant par la position de conduite, la puissance, le comportement chassis, le bruit, le feeling freinage, les attentes , les défauts, etc....
En tout cas Je vais y aller pour voir!!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
D'autres ont-ils été conviés????