Est ce que vous auriez une idée de ou je pourrai trouver des échappement akrapovic pour 1100 ? dans le cas contraire, j'ai pris les devant en envoyant un e mail chez akra
dés que j'ai une réponse, je vous tien au courant

Pas mieux que Mahmatmahmat a écrit :ca existe pas, il te reste soit à :
> trouver un collecteur de 1200 zzr et des akrapovic de 1200 zzr mais ça se fait rare
> trouver un 4en1 de 1100 zzr et adapter un silencieux akrapovic
> couper ton collecteurd'origine , trouver un bon chaudronnier, et là tu pourras adapter genre une paire de silencieux de z1000...
et là je te souhaite bon courage !

Delivery to the following recipient failed permanently:
info@akrapovic.com
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 User unknown (state 13).

Non le gars est anglais.mzzr a écrit :j'ai aussi un collecteur 4 en 1 sa peut aller ou pas ? (ce n'est pas un akra)
A qui appartient cette moto ? un membre du forum ?
son silencieux akra ressemble fort a celui de mon ex 1200 bandit
et pourquoi il a écrit 1109 au lieu de 1100en plus sa roue arrière est sur un mono bras y a plus grand chose d'origine dessus et vue les inscrit sur les flan arrière c'est peut être plus le moteur d'origine non plus

Est ce homologué en 1109cc ? et voit on vraiment la différence ?rulian a écrit :
Non le gars est anglais.
Sa moto est comme la mienne, elle cube 1109cc au lieu de 1052 d'origine.
Pour cela prépa moteur avec gros pistons.
Sur la sienne monobras et fourche changée.
Sinon il se peut que ce soit un 4/1 de ZRX mais je m'avance car vraiment pas sur.

Ça c'est bien vrai.gordinimo a écrit :toute facon homologué ou pas c'est pas de la piece d'origine sortie usine kawa donc le jour ou ils nous chie le ct on est quasi tous morts... si tu veux rester discret essayes comme dit mahmat de trouver un akra homologué et de l'adapter a ton 4/1