J'habite en seine et marne du coté de mitry mory et suis motard depuis presque un ans, j'ai commencé avec un 600 bandit de 98 que j'ai un peu modifié ( je lui ai mis une jolie ligne de gsxr 1993, modèle 92 ).

tite vidéo pour vous donner une idée de la sonorité.
[youtube]sjmnrg2J1S8[/youtube]
Suite a une panne à la c*n qui m'a quand même pris 4 mois à l'identifier...( bobine défectueuse + défaut du robinet ) j'ai acheté un svs de 2001 afin de rouler

mais voila mon coeur a toujours été vers kawa et plus précisément vers les zzr depuis que j'ai vu un magnifique 1100 de 94 bleu nuit un peu avant de passer mon permis, la lecture des critiques des zzr a fini de me convaincre. A l'age ou ( j'ai 22ans sic ) mes amis motards se passionne pour les Z, hornet et autre gsr moi je préfère les bonne vielle moto, robuste, performante et surtout, à carbu !
Vous l'aurez compris je n'ai pas encore de zzr mais ça ne saurai tarder, je suis allé en voir un ce week end de 2000 avec 36000km mais à retaper un peu : joins spy à refaire, fuite d'essence lorsque le robinet est en réserve, vidange et filtre, purge de freins et probablement plein de problème à la carburation. Mais à 1500 euros la moto alors qu'elle ne démarre pas je suis un peu hésitant.
Je connais un peu les suzuki ( surtout les bandit sur le quel j'ai pas mal bossé ) mais très peu la mécanique kawa ( très réputé ), juste par le biais de mon beau frère qui a un magnifique zxr 750 de 94.
voila pour moi :)