Quel type de rétro pour zzr1400
-
- Kawa Lover
- Galerie de mika1664
Quel type de rétro pour zzr1400
Bonjour,
Je trouve les rétros du zzr1400 un peu encombrant lors des remontées de files.
Est ce que quelqu'un aurait fait déjà la modification?
Avez vous des liens?
Je trouve les rétros du zzr1400 un peu encombrant lors des remontées de files.
Est ce que quelqu'un aurait fait déjà la modification?
Avez vous des liens?
-
- SDS
- Galerie de Isa
Re: Quel type de rétro pour zzr1400
Tu les rabats. Non en vrai je ne sais pas, j'évite les remontées de file quand les rétros touchent. Ça fait quand même parti du look de la bestiole. Pis les rétros ça sert quand même dans d'autres utilisations que des remontées de files. Non ?
Pas constructif mais juste un avis.
Pas constructif mais juste un avis.
- bastien
- Kawa Lover
- Moto : ZX-10R 2008
- Galerie de bastien
Moi qui fait de l'interfile quotidiennement, je sais ce que c'est que l'"encombrement" des rétros du 14.
Mais... ils sont tellement :
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Ceci est bien entendu que mon avis personnel
M'enfin si vous avez des photos et exemples de rétros différents des originaux montés sur le 14, je veux bien voir par curiosité !![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Mais... ils sont tellement :
- - Pratiques
- Jolis
- et indispensables au look de la moto...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Ceci est bien entendu que mon avis personnel
M'enfin si vous avez des photos et exemples de rétros différents des originaux montés sur le 14, je veux bien voir par curiosité !
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
ZZR1400 cassé... -> ZX-10R !
- unix2097
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
- Kilométrage : 83500
- Galerie de unix2097
Hello,
Personne n'a adapté de rétros électriques sur le 14 ? Au pire, tu remontes les files en wheeling :-) Nan, il son cool ces rétros, c'est la première fois que je vois autre chose que mes bras dans des rétros de moto.
V
Personne n'a adapté de rétros électriques sur le 14 ? Au pire, tu remontes les files en wheeling :-) Nan, il son cool ces rétros, c'est la première fois que je vois autre chose que mes bras dans des rétros de moto.
V
- bastien
- Kawa Lover
- Galerie de bastien
+1400 !!unix2097 a écrit :Hello,
V
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... m=1&itbs=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
-
- Kawa Lover
- Galerie de mika1664
Oui c'est vrai qu'ils sont bien mais ils tombent juste au niveau des rétro des voitures.
J'ai fait plein de site mais ne trouve rien
Merci mahmat pour la photo
J'ai fait plein de site mais ne trouve rien
Merci mahmat pour la photo
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
Si je ne dis pas trop de conneries l'écartement des rétro est aussi fonction de l'empatement de la moto donc les racourcir c'est prendre le risque que ça ne passe pas entre 2 voiture non? Si les rétros ne passent pas.... les pots non plus ya des chances
J'ai déjà eu le cas avec mon 11C, je transportais un pote qui mesure pas loin de 2 mètres.
Ses genous étaient vraiment très pliés et dépassaient de beaucoup sur les cotés..... et puis en interfile j'ai un de mes rétros qui a tapé celui d'une caisse donc ni une ni deux je les replie.
Et bien je peux vous dire que ses genous touchaient les voitures (il me l'a dit après coup).
J'ai déjà eu le cas avec mon 11C, je transportais un pote qui mesure pas loin de 2 mètres.
Ses genous étaient vraiment très pliés et dépassaient de beaucoup sur les cotés..... et puis en interfile j'ai un de mes rétros qui a tapé celui d'une caisse donc ni une ni deux je les replie.
Et bien je peux vous dire que ses genous touchaient les voitures (il me l'a dit après coup).
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
rulian a écrit :Si je ne dis pas trop de conneries l'écartement des rétro est aussi fonction de l'empatement de la moto donc les racourcir c'est prendre le risque que ça ne passe pas entre 2 voiture non? Si les rétros ne passent pas.... les pots non plus ya des chances
+1100

- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Oui mais aux mieux tu ne remontes pas si ça passe pas, où est le problème ??? Toujours passer et être devant ? Faut acheter un scoot et là que du bonheur.unix2097 a écrit :Hello,
V
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- bastien
- Kawa Lover
- Galerie de bastien
+1400 !!!!rc46d a écrit :Oui mais aux mieux tu ne remontes pas si ça passe pas, où est le problème ??? Toujours passer et être devant ? Faut acheter un scoot et là que du bonheur.unix2097 a écrit :Hello,
V
-
- 1400
- Moto : ZZR1400ABS 2011 noire et verte
- Kilométrage : 238000
- Galerie de fred-black-team
Le 1400 est au niveau des retros des voitures, mais passe sous ceux des camionnettes (qui prennent le plus de place)
--> Ce qui n'est pas le cas des scooters
--> Ce qui n'est pas le cas des scooters
- jejeonfire
- 1400
- Galerie de jejeonfire
Pour pratiquer régulièrement de l'interfile, je vois pas trop le problème, et c’est vrai que pour une fois j'ai des rétros qui permettent une bonne rétro-vison et ils sont plutôt bien assortis au look de la moto..... après tu as un "14" y a un moment tu peux pas tout te permettre en ville
http://www.youtube.com/watch?v=KdukL8O7FTI" onclick="window.open(this.href);return false;
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
http://www.youtube.com/watch?v=KdukL8O7FTI" onclick="window.open(this.href);return false;
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz cassée...