Dernier message de la page précédente :
Vous en avez pas marre de vous branler avec ces fausses bonnes informations que le Niais en a rien à foutre.![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Toute l'Europe passera en 106cv. On tient le pari ?????
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
Vous en avez pas marre de vous branler avec ces fausses bonnes informations que le Niais en a rien à foutre.pinoux a écrit :A quoi çà sert, on n' aura pas le droit de dépasser le 130 sur autoroute.... vous pouvez meme avoir 300 ch... ça ne servira à rien![]()
Mes 102 ch d' origine me convienne lagement
+1100 Essayer, c'est l'adopterzzr 61 a écrit :pinoux a écrit :A quoi çà sert, on n' aura pas le droit de dépasser le 130 sur autoroute.... vous pouvez meme avoir 300 ch... ça ne servira à rien![]()
Mes 102 ch d' origine me convienne lagement
moi aussi je disais ca et puis........................![]()
essaye un 11 en full et on en reparle !!!!
pinoux a écrit :pour la piste je suis d' accord...
200 cv c'est pour le fun mais par contre avoir du couple à n'en plus finir ça c'est du bonheur.pinoux a écrit :A quoi çà sert, on n' aura pas le droit de dépasser le 130 sur autoroute.... vous pouvez meme avoir 300 ch... ça ne servira à rien![]()
Mes 102 ch d' origine me conviennent largement
Ben non elle est remise d'origine. C'est le bridage qui la tue.pinoux a écrit :je ne suis pas mécano, mais je me suis toujours demandé si de débrider sa moto
ça n' a pas de conséquence sur le moteur ???
En théorie tu n'es plus assuré. Mais comme tu dis "Si c'est vérifié" et je n'en ai jamais entendu parlé en cas d'accidents légers. Maintenant si tu fais un strike à la sortie d'une école je ne dis pas.pinoux a écrit :et puis en cas d' accident l' assurance couvre t elle les dégats s' il y a tripotage dans le moteur ???
enfin si c' est vérifié par un expert...
Ce sont de bonnes questions.pinoux a écrit :je me trompe peut etre, mais c' est ce genre de question qui me freine à la débrider...
Bah, c'est plutôt le bridage qui a des conséquences sur le moteur... Il a quand même été conçu pour fonctionner en full dans la totalité des pays du monde... à part en France où les constructeurs sont obligés de les castrer (plus ou moins bien en fonction du budget consacré).pinoux a écrit :je ne suis pas mécano, mais je me suis toujours demandé si de débrider sa moto
ça n' a pas de conséquence sur le moteur ???
Regardes là https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=19&t=17493" onclick="window.open(this.href);return false; Juste avoir une idée de ce qu'il faut faire.pinoux a écrit :merci pour vos explications, je comprends mieux en gros, on étouffe la puissance optimal du moteur...
en france on est bridé sur tout d' ailleurs
alors autre question, combien ça me reviendrait à la louche un débridage de ma 11 de 1998 modèle D ?
Merci
Nan !!!!! La France est hors la loi du fait du "libre échange" des biens (libre circulations des biens et des personnes) et ce depuis des années donc elle paye une amende tous les ans. T'as le droit mais tu payes ! Ensuite t'as plus le droit mais je paye l'amende. C'est ce que nous faisons.Philorne a écrit :Pour RC :
Le bridage était prévu dans le règlement européen. Ce dernier sera abrogé. Donc la France appliquera la norme européenne, comme pour tout d'ailleurs.
De toute façon, même si c'était autorisé aujourd'hui, ça serait le même pb, ta carte grise dit 74kw donc ...pinoux a écrit :Merci...........
vu ce qu' il faut faire sur un modèle de 1998, je pense que je vais la laisser à 102 ch
Avec 300cv tu arrive plus vite a 130km/h qu'avec 102cvpinoux a écrit :A quoi çà sert, on n' aura pas le droit de dépasser le 130 sur autoroute.... vous pouvez meme avoir 300 ch... ça ne servira à rien![]()
Mes 102 ch d' origine me conviennent largement
Il développe pareil qu'en origine... 106 cv! Pour monter les chiffres faut grossir le moteur, mais en attendant on est déjà conformes à la loielkaiz a écrit :au moins en 2016 je ne serais plus jeune conducteur donc l'assurance ne me coutera plus un bras :D
en full full il dev combien le 600 de 2002 ?