Dernier message de la page précédente :
et l'abs obligatoire aussi à la même date![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
http://www.motomag.com/Europe-ABS-oblig ... -2016.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernier message de la page précédente :
et l'abs obligatoire aussi à la même dateelkaiz a écrit :va falloir faire péter les lignes akra et les kit dyno alors :D
dnstouron a écrit :Pour les 600, tu trouveras pas de ligne akra
alors la pas question, un zzr ça a deux pots ! et j'aime mes deux pots scorpion ^^dnstouron a écrit :4/1 Micron
Same player shoot again.elkaiz a écrit :dnstouron a écrit :Pour les 600, tu trouveras pas de ligne akra![]()
alors la pas question, un zzr ça a deux pots ! et j'aime mes deux pots scorpion ^^dnstouron a écrit :4/1 Micron
rc46d a écrit :Same player shoot again.
C'est ce que je dis : Insert coin.skyy a écrit :C'est bon signe, mais perso je préfère attendre pour me rejouir... le thème est recurrent; ce qui n'enlève rien aux Actions de la FFMC
Les mêmes que maintenantPhilorne a écrit :... et la loi sur le bridage ???
Les mêmes qui ont inventé le GVT, Glissement Vieillesse et Technicité. Autrement dit dans le calcul des augmentations de salaires de la masse salariale on prend on compte les promotions de chacun. Globalement ton pote a eu une promo donc dans la moyenne toi aussi.Philorne a écrit :... et oui !!!
Pour les plus jeunes : le bridage date de 1984.
Ben vi, c'est plus facile de coller des prunes à des automobilistes en brandissant le drapeau de la sécurité que d'aller chercher les vrais délinquants dans les cités ( manque de courage chez les gendarmes ? ) la loi fabrique des délinquants routiers, ça fait tourner le commerce, amendes, avocats, stages de récupération de points, spots TV, voiturettes sans permis, auto écoles. C'est le règne du fric dans un pays liberticide.aldi3 a écrit :on peut se souvenir de celui qui a pondu cette mesure (le bridage) et ceux qui l'ont fait perdurer tout comme ceux qui ont a un moment donné instauré l'exces de vitesse en délit et ceux qui ont suivi et collé a sa roue. de ceux qui ont mis en place la politique sécuritaire et d'autres qui continuent sur le même chemin.
au final pour nous c'est une politique qui dure et que personne ne remet en question.
1984/2016 pour une limitation de puissance des plus discutables... pour faire des delinquants qui ont débridé leur machine.
chacun y verra une raison en la protection de vies sur la route, ou de moyen détourné pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, des sommes colossales au niveau europeen, des lobbies qui s'invitent dans les discutions et les decisions....
il y a très certainement au final un peu de tout. et chacun a penser que telle ou telle réponse est LA réponse.
il y a une chose qui reste inchangée ; c'est bien nous qui payons. (ce qui nous parait bien et pas, ce qui nous satisfait mais surtout ce qui nous oblige)
un type m'avait dit une chose sur un fofo qui m'avait paru quelque chose de pertinent.
dans l'idée je me rappelle plus exactement les termes.
un pere de famille allemand sur une autoroute allemande avec ses gamins dans une grosse berline cruise
"tranquillement" en "toute securite" et legalement a 170/200, il traverse le rhin et passe en france il se retrouve en premiere page des journaux comme un "dangereux délinquant qui a risqué la vie des ses enfants" a 150/160 km/h sur une autoroute française.
c'est la que je m'interroge.
C'est où les 106cv ???????????????????Philorne a écrit :Le Parlement européen a adopté par 643 voix pour, 16 contre et 18 abstentions, une résolution législative sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles.
bla bla bla....
Accès aux informations sur la réparation et l'entretien : le texte amendé souligne que l'accès libre aux informations sur la réparation des véhicules, dans un format standard permettant l'extraction des données techniques, ainsi qu'une concurrence efficace sur le marché des services d'information sur la réparation et l'entretien des véhicules sont nécessaires pour améliorer le fonctionnement du marché intérieur. Ces informations sont, en grande partie, liées aux systèmes de diagnostic embarqué et aux interactions entre ceux-ci et d'autres dispositifs du véhicule.
Le règlement stipule que les constructeurs devront fournir un accès sans restriction aux informations sur la réparation et l'entretien des véhicules aux opérateurs indépendants par l'intermédiaire de sites internet utilisant un format standardisé, d'une manière aisément accessible et rapide. En particulier, cet accès devra être accordé de manière non discriminatoire par rapport au contenu fourni ou à l'accès accordé aux concessionnaires et réparateurs officiels. Cette obligation ne s'applique pas si un véhicule a fait l'objet d'une réception de véhicules produits en petites séries.
Bla bla bla
Elle est passée...Christophe-33 a écrit :Si la loi passe la mère perichon elle va faire une attaque.
Attendons les dérogations.Philorne a écrit :Elle est passée...Christophe-33 a écrit :Si la loi passe la mère perichon elle va faire une attaque.
Et je ne sais plus comment l'écrire pour que tout le monde le comprenne...
Philorne a écrit :(11) La directive 95/1/CE bla bla bla... a donné la possibilité aux États membres de refuser l'immatriculation initiale et toute immatriculation ultérieure, sur leur territoire, des véhicules d'une puissance maximale nette supérieure à 74 kW. bla bla bla... il convient dès lors de ne plus maintenir cette possibilité.
En gros, même si "dérogations" comme tu dis, tu importeras une moto de l'U.E. et tu la feras immatriculer normalement en France.
Concernant la carte grise et surtout l'assurance, fort possible oui...
dnstouron a écrit :C'est bon mais c'est loin 2016 !!!
et pour rouler en 11 ZZR full faudra les importer pour être road légal![]()