CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par dnstouron »

Bonjour
Nous nous sommes réunis le 28/10/2012 et voilà un CR de cette réunion

Tout d'abord le bureau reste et personne ne le quittera cette année. De ce fait, nous n’éprouvons pas le besoins de nouvelle personne.
Seul Supergus nous a quitté en cours d'année.
Nous avons eu quelques soucis en 2012 suite a des contraintes personnelles de chacun qui ont fait que certaines échéances ont été mal gérées par les membres restants. On va tout mettre en œuvre pour que cette année çà se passe mieux.
En même temps le bureau à été quasiment renouvelé a 70% cette année, avec les arrivés de Grosloup, Myster, DNStouron, ZZR61 et les départs de phil65, vincent, Hzkawa et supergus.

La première échéance de l'année 2013 sera l'Assiette Gourmande 2013 qui se passera comme à son habitude à la salle des fêtes de Ste Geneviève dans l'Oise le 09 février 2013. Cette année un couscous vous sera proposé.

Cette année, encore, nous allons vous proposer 2 sorties :
  • - La première sera prévue du jeudi 9 mai 2013 au samedi 11 mai 2013 et la région choisit sera la Vendée.
    En 2013, le jeudi de l'ascension tombe le 9 mai, ça fait donc un gros week-end en posant seulement son vendredi (8/9/10/11/12) Pour permettre aux participants de se reposer un peu, nous avons choisi de limiter cette sortie à 2 nuits, ce qui fait que le week-end débutera le jeudi midi, prendra fin le samedi après le repas du midi.
    - La seconde sortie de 2013 sera planifié le week-end du 21/22 septembre. Pour le moment nous n'avons pas encore statué vers où nous irons.

Nous avons choisi que le week-end de l’ascension sera toujours la date retenue pour les sorties en mai des années à venir.
De même que pour la sortie de mai, nous avons statué que la sortie de septembre serait toujours planifiée lors des 2 derniers week-ends de septembre en fonction des dates des journées du patrimoine.

Vue le succès rencontré par la sortie sur une journée en Suisse Normande, nous allons proposer 2 sorties de ce type l'année prochaine :
  • - Le week-end du 6/7 Avril : les virages du SUD 78.
    - Une autre prévue pour le mois de juin mais la destination et la date ne sont pas encore finalisées.
Concernant les adhésions et les ré-adhésions, on vous donnera un lien très prochainement, pour que vous puissiez vous inscrire et nous vous proposerons différents types de paiement.

Nous commandons actuellement les nouveaux tee-shirt aux couleurs du club, ils vous seront proposés prochainement.
Nous allons aussi vous proposer un calendrier 2013, basé sur les photos prises durant les sorties du club 2012.

Vos Admins.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

mumbly
1400
1400
Galerie de mumbly

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par mumbly »

Trés trés bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et super pour les dates de sortie fixées à l'avance !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

merci denis pour le CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Isa
SDS
SDS
Galerie de Isa

Message par Isa »

dnstouron a écrit :(..)
La première échéance de l'année 2013 sera l'Assiette Gourmande 2013 qui se passera comme à son habitude à la salle des fêtes de Ste Geneviève dans l'Oise le 09 février 2013. Cette année un couscous vous sera proposé.
C'est une AG ? Assiette Gourmande toussa quoi ou véritable AG comme dans un vrai club ?

Juste une question pas la peine d'effacer le post Mr Propre. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] C'est juste pour savoir. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Très bonnes avancées en matière de date et de lieux de sorties. C'est clair et concis. Merci pour votre investissement les admins. Bonne continuation. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pas mal comme appellation "l'Assiette Gourmande". [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

kiss
1100 ZZ-R orange et violet 1993

Scott russell
1100
1100
Galerie de Scott russell

Message par Scott russell »

Super le cr, maintenant on peut tous s'organiser pour ce qui concerne les sorties!! Et je suis déjà de la partie pour l'Assiette Gourmande!

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Merci pour ce CR qui montre que le club et l'organisation vont de mieux en mieux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un grand merci pour votre investissement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Comptez sur moi pour faire Allégeance à Grosloup le 9 février prochain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Vous n'avez pas fini de supporter mes nombreuses c....... car je réserve d'ores et déjà mes weekend pour les différentes sorties surtout celle du 78 où je pourrais venir à pied car c'est chez moi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors

Longue vie au club et à bientôt,
Philoux78

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

Super, merci pour ces infos. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'espère que ce ne sera pas un casse tête à organiser pour vous, la sortie en vendée.Cette année, ça tombe en pleine vacances scolaires...
En espérant surtout, que 2013 soit bien meilleur que 2012, pour moi, en terme de sorties [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Kilométrage : 0
Galerie de La grenouille

Message par La grenouille »

Merci Denis pour ton CR. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Quelle organisation !! Bravo à vous Messieurs les admins.

kiss
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Image Image Image

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Dyder91 a écrit :En espérant surtout, que 2013 soit bien meilleur que 2012, pour moi, en terme de sorties [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je plussois... sinon ils vont encore raler houéééé bino y vient puuu y fait la gueule et nia nia nia nia [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

En tant que membre comme c'est officiellement une AG on va pouvoir voter ????? Et avoir les comptes ?? Le truc normal quoi. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

AG : Agapes Gourmandes ou Assemblée Générale d'un club.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

rc46d a écrit :En tant que membre comme c'est officiellement une AG on va pouvoir voter ????? Et avoir les comptes ?? Le truc normal quoi. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ag =l'Assiette Gourmande et rien d'autre !!!!!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zzr 61 a écrit :
rc46d a écrit :En tant que membre comme c'est officiellement une AG on va pouvoir voter ????? Et avoir les comptes ?? Le truc normal quoi. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Jamais d'AG alors ????????????????????????????????????????????
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

rc46d a écrit :
zzr 61 a écrit :

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr drums mdr mdr
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

janjan a écrit :
rc46d a écrit :
zzr 61 a écrit :

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr drums mdr mdr
Ben non. pourtant on cotise pour un club déclaré. Mais bon le Komité auto proKlamé déKlare que c'est comme ça.
Moi pas comprendre et non pas Komprendre.

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Juste pour info vu que c'est un sujet qui revient ts les ans :

L'assemblée générale (AG) ordinaire est-elle obligatoire pour une association? Le cas échéant, les statuts peuvent-ils préciser que l'AG ne sera réunie que les années où cela est nécessaire?

OUI : La rédaction des statuts est totalement libre, sauf à ce qu'ils contreviennent aux lois. Sauf en cas de dissolution (loi 1901, art 9, décret 1901, art 14), l'assemblée générale ordinaire n'est donc pas obligatoire légalement et peut ne pas figurer dans les statuts. Le cas échéant, les statuts peuvent prévoir que l'AG ne se réunit que lorsque cela est nécessaire. Il convient alors de préciser les conditions (instance chargée de la réunir, quorum requis, situations nécessitant la réunion, etc.). Nous vous rappelons tout de même que l'existence et la tenue régulière de l'AG (une par an, en général en fin d'exercice et pour approbation des comptes) apparaissent comme un gage minimum de fonctionnement démocratique, un préalable souvent exigé des bailleurs de fonds publics.

Au final,rien d'obligatoire... personnelement ça ne me préoccupe pas, le principal c'est d'avoir la meilleure ambiance possible sur le forum
Modifié en dernier par mahmat le sam. 24 nov., 2012 22:30, modifié 1 fois.
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

mahmat a écrit :Juste pour info vu que c'est un sujet qui revient ts les ans :

L'assemblée générale (AG) ordinaire est-elle obligatoire pour une association? Le cas échéant, les statuts peuvent-ils préciser que l'AG ne sera réunie que les années où cela est nécessaire?

OUI : La rédaction des statuts est totalement libre, sauf à ce qu'ils contreviennent aux lois. Sauf en cas de dissolution (loi 1901, art 9, décret 1901, art 14), l'assemblée générale ordinaire n'est donc pas obligatoire légalement et peut ne pas figurer dans les statuts. Le cas échéant, les statuts peuvent prévoir que l'AG ne se réunit que lorsque cela est nécessaire. Il convient alors de préciser les conditions (instance chargée de la réunir, quorum requis, situations nécessitant la réunion, etc.). Nous vous rappelons tout de même que l'existence et la tenue régulière de l'AG (une par an, en général en fin d'exercice et pour approbation des comptes) apparaissent comme un gage minimum de fonctionnement démocratique, un préalable souvent exigé des bailleurs de fonds publics.

++1100

rendre des comptes comptable.....voila un sujet interessant pour un club......,je veux dire pour une vrais club [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Voui et la votatation qui va avec. Renouvellement du bureau, approbation des comptes, comptes rendus etc.. Ou alors c'est juste une bouffe entre potes et non une AG. Bien qu'elle me semble obligatoire l'AG* au moins une fois par an.
On est plus dans un monde de copinage quand un club a un statut.

Merci mahmat, question au Komité : sont consultables où les statuts ? Pour savoir.

*AG Assemblée Générale et non Agape Goinfre.

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] P'tain, que ça me saoule de relire les mêmes post que l'année dernière [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
J'adore les jusqu'aux boutistes du réglement, le doigt sur la couture et qui sont souvent les mêmes à gueuler sur la loi des 100 ch,les radars,les condés et j'en passe.
Mais on parle de quoi, là.
le club ZZR, n'est pas une multinationale.
On nous demande pas une cotisation avec un paiement via western union avec des dirigeants postés à tatawin.
On parle de quoi, là , encore...
D'une cotise ANNUELLE de 30€, d'un budget de fonctionnement, grosso merdo de 4000€.
Même si il y avait un mouton noir, v'là l'enrichissement personnel [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mais on parle, que ce soit l'équipe d'avant ou de maintenant, de mecs avec qui ont roule ou on a roulés, à qui on peut parler, téléphoner,écrire.
On nous invite juste à une soirée conviviale.
Et si vous avez une question d'ordre comptable, il vous répondrons bien volontiers autour d'un punch de l'amitié. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bon , voilà, c'était mon coup de gueule et comme un con, je tombe dans votre provoc [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
A+
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ben une AG c'est une AG de club avec ce que cela comporte ou alors c'est une Bouffe. Point barre. Ne pas confondre. Excuses moi de savoir, de voter (si c'est dans les statuts) etc..
des occasions de sorties y'en a, t'y étais ??? Là c'est autre chose. Fonctionnement du club.
Je ne dis pas que les comptes sont opaques, loin de moi l'idée. Je demande juste à avoir un visu et voter en tant que membre. Renouvellement du bureau, approbation des comptes etc..

Où sont les statuts ? Visibles en ligne ? Préfecture ? Si oui le Komité doit faire péter le lien.

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=41&t=8965" onclick="window.open(this.href);return false;
V'là pour les statuts.c'est pratiquement le premier onglet sur la page d'aceuil du fofo ....
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Dyder91 a écrit :https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=41&t=8965
V'là pour les statuts.c'est pratiquement le premier onglet sur la page d'aceuil du fofo ....
Article 9 : CONSEIL D'ADMINISTRATION
L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de membres, élus pour 1 ans par l'assemblée générale

Article 16 : ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
L'assemblée générale est convoquée une fois par an, et chaque fois que nécessaire, par le président ou à la demande d’au moins trois des membres.
L'ordre du jour est fixé par le Conseil d'Administration et est indiqué sur les convocations.
Seuls les points indiqués à l'ordre du jour peuvent faire l'objet d'une décision.
L'assemblée générale entend les rapports sur la gestion du Conseil d'Administration et sur la situation financière et morale de l'association.
Elle approuve les comptes de l'exercice clos, vote le budget de l'exercice suivant, et pourvoit, s'il y a lieu, au renouvellement des membres du Conseil d'Administration
.
Les décisions de l'assemblée générale ordinaire sont valablement prises si des membres sont présents ou représentés.
A cet effet, il est tenu une liste des membres que chaque personne présente émarge en son nom propre et pour la ou les personne(s) qu'elle représente, si le vote par procuration est possible.
Si ce quorum n'est pas atteint, l'assemblée est à nouveau convoquée à quinze jours d'intervalle et peut alors délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.
Les décisions sont prises à la majorité plus une voix.
Les délibérations de l'assemblée générale sont prises à main levée. Le scrutin à bulletin secret peut être demandé par le Conseil d'Administration ou par membres présents.

@ Dyder91 : Autres questions ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je demande juste que dura lex, sed lex. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

zzr 61 a écrit : ag =l'Assiette Gourmande et rien d'autre !!!!!!!!

Membre du Komité t'as lu au dessus ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
AG
suivant les status.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

T'es lourd RC46D !!!!

Une AG ne pourras jamais être mise en place de maniére normale, on est pas un club de village ou tout les adhérents sont au max à 40 KM.
Pour avoir une AG valable il faut un nombre suffisant de membre pour qu'elle soit valides. Seul en 2008 je crois bien, qu'on était assez nombreux pour que ça soit un vrai AG. sur les 3 derniéres année, parmis les membre du club, il n'y en avait pas 1/3.
De ce fait l'AG sera virtuelle comme indiqué dans les status que tu n'a pas lu en entier ...

Merci dyder91 pour les status mais ceux en sont plus les bons, on a dû les refaire en début d'année car pas adaptés : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=41&t=16452" onclick="window.open(this.href);return false;

Concernant l'article 16 des status le voilà dans son intégralité [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Article 16 : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE
L'assemblée générale est convoquée une fois par an, par le président ou à la demande d’au moins un tiers des membres.
L'ordre du jour est fixé par le Conseil d'Administration et est indiqué sur les convocations.
Seuls les points indiqués à l'ordre du jour peuvent faire l'objet d'une décision.
L'assemblée générale entend les rapports sur la gestion du Conseil d'Administration et sur la situation financière et morale de l'association.
Elle approuve les comptes de l'exercice clos, vote le budget de l'exercice suivant, et pourvoit, s'il y a lieu, au renouvellement des membres du Conseil d'Administration.
Les décisions de l'assemblée générale ordinaire sont valablement prises si des membres sont présents ou représentés.
La liste des membres ayant participés à l'Assemblée Générale en son nom propre est disponible sur internet.
Les décisions sont prises à la majorité des participants.
Les délibérations de l'assemblée générale sont prises :
- sur la Boite E-mail du Secrétaire Général, tenu au secret jusqu'au dépouillement.
- par voie postale à l'adresse du Secrétaire Général, tenu au secret jusqu'au dépouillement.
- par Internet sur la partie réservée aux adhérents de l'Association.

tu recevras comme tous les adhérents en temps et en heure, le rapport complet de l'année 2012 ( faut qu'elle soit terminée [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )
et les idées pour l'année 2013 qui seront soumis aux votes comme indiqué dans l'article 16
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Galerie de sks-preft

Message par sks-preft »

Pour ma part je dis merci aux admins pour les dates de sorties, au moins maintenant c'est clair et plus pratique pour s'organiser donc bravo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ensuite pour l' AG et bien moi je dirais assiette gourmande. Les comptes et tout le reste je leur laisse. Je les félicites pour leur travail, jamais eu a me plaindre de quoi que ce soit bien au contraire, superbe balade, très belle ambiance et comme a chaque fois vivement la prochaine virée pour retrouver tous les potos et les nouveaux venus.

Pour conclure continué comme ça le plus longtemps possible et encore un grand MERCI a vous tous [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

sks-preft a écrit :Pour ma part je dis merci aux admins pour les dates de sorties, au moins maintenant c'est clair et plus pratique pour s'organiser donc bravo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ensuite pour l' AG et bien moi je dirais assiette gourmande. Les comptes et tout le reste je leur laisse. Je les félicites pour leur travail, jamais eu a me plaindre de quoi que ce soit bien au contraire, superbe balade, très belle ambiance et comme a chaque fois vivement la prochaine virée pour retrouver tous les potos et les nouveaux venus.

Pour conclure continué comme ça le plus longtemps possible et encore un grand MERCI a vous tous [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

merci a toi et dyder91 pour votre soutien !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

quand au reste.................... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

woooaahhhh......vive La Loi 1901 mdr mdr drums Prenez une carte vous ne regretterez pas.......

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zzr 61 a écrit :
sks-preft a écrit :Pour ma part je dis merci aux admins pour les dates de sorties, au moins maintenant c'est clair et plus pratique pour s'organiser donc bravo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

merci a toi et dyder91 pour votre soutien !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

quand au reste.................... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Le problème n'est pas là Nono. Le Komité auto proclamé n'a pas tout compris.
C'est comme raccrocher au nez et rejeter un appel comme tu sais le faire, pas de dialogue avec toi, pourtant tu fais parti du Komité ? Ça t'a monté à la tête ?

janjan a écrit :woooaahhhh......vive La Loi 1901 mdr mdr drums Prenez une carte vous ne regretterez pas.......
Absolument. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

dnstouron a écrit :T'es lourd RC46D !!!!

Une AG ne pourras jamais être mise en place de maniére normale, on est pas un club de village ou tout les adhérents sont au max à 40 KM.
Pour avoir une AG valable il faut un nombre suffisant de membre pour qu'elle soit valides. Seul en 2008 je crois bien, qu'on était assez nombreux pour que ça soit un vrai AG. sur les 3 derniéres année, parmis les membre du club, il n'y en avait pas 1/3.
De ce fait l'AG sera virtuelle comme indiqué dans les status que tu n'a pas lu en entier ...

Merci dyder91 pour les status mais ceux en sont plus les bons, on a dû les refaire en début d'année car pas adaptés : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=41&t=16452" onclick="window.open(this.href);return false;

Concernant l'article 16 des status le voilà dans son intégralité [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Article 16 : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE
L'assemblée générale est convoquée une fois par an, par le président ou à la demande d’au moins un tiers des membres.
Elle approuve les comptes de l'exercice clos, vote le budget de l'exercice suivant, et pourvoit, s'il y a lieu, au renouvellement des membres du Conseil d'Administration.
La liste des membres ayant participés à l'Assemblée Générale en son nom propre est disponible sur internet.
Les décisions sont prises à la majorité des participants.
Les délibérations de l'assemblée générale sont prises :
- sur la Boite E-mail du Secrétaire Général, tenu au secret jusqu'au dépouillement.
- par voie postale à l'adresse du Secrétaire Général, tenu au secret jusqu'au dépouillement.
- par Internet sur la partie réservée aux adhérents de l'Association.

tu recevras comme tous les adhérents en temps et en heure, le rapport complet de l'année 2012 ( faut qu'elle soit terminée [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )
et les idées pour l'année 2013 qui seront soumis aux votes comme indiqué dans l'article 16
Ok. Dans l'attente.

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Le problème n'est pas là Nono. Le Komité auto proclamé n'a pas tout compris.
C'est comme raccrocher au nez et rejeter un appel comme tu sais le faire, pas de dialogue avec toi, pourtant tu fais parti du Komité ? Ça t'a monté à la tête ?

non ca va merci , ma tete va tres bien !!!!

je pourrai te repondre en privé mais non , rejeter les appels , bah oui gégé a 20h35 je suis dans mon lit , je me leve quand je suis du matin a 3h30 du matin pour une dure journée de boulot au gré des intemperies ( je ne suis pas a la retraite moi............enfin pas encore !!) , alors oui sauf si c'est mes parents (79 ans) quand je dors je decline , demande a kiki il a eu le droit a la meme reponse !!!!!

il n'y auras pas d'AG au sens du terme que vous voulez , nous c'est une bouffe entre potes et non pas un tas de chiffres ( qui vous seront communiqués par mail)

mais si ce club vous fais chier faites comme un certain slogan " le club si vous ne l'aimez pas quittez le " cqfd

quand a ceux qui te suivent dans cette aventure , il y a sur le net un club ou tout le monde il est beau et il est gentil que j'appellerai kawa-bisounours ou c'est rempli de reves en bleu et rose..........alors allez y et liberez nous de vos sarcasmes !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Pathétique. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

rc46d a écrit :Pathétique. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
affligeant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »