Dernier message de la page précédente :
content pour toi... une fois de plus brembo![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
content pour toi... une fois de plus bremboVu la photo ce ne sont pas les "T-Drive". Le modele est marqué sur ta facture peut etre ? Je suis chiant mais comme je dois bientot changer les miens je me renseignebastien a écrit : Alors si mes souvenirs sont bons (et d'après le catalogue Brembo) ce sont les "T-Drive".
gna gna gna... Jaloux !dnstouron a écrit :Je connais un 11 avec des brembo flottant, ça fait un bruit de ferraille pas net lors de ces déplacement à l'arrêt![]()
![]()
rc46d a écrit :Les étriers Brembo sont magnifiques mais niveau prix ça pique grave.
Gniiii ? T'as vu les étriers Brembo ? Miam !!!!!!!!!!!!!!!! De mémoire pas loin de plus de 1 000 €.bastien a écrit :rc46d a écrit :Les étriers Brembo sont magnifiques mais niveau prix ça pique grave.![]()
![]()
Non ou alors c'est un effet secondaire du Coca.
Toi t'as encore fumé/bu des cochonneries ce matin........
Désolé je pensais que tu parlais sur mes photos. Au temps pour moi.rc46d a écrit :Gniiii ? T'as vu les étriers Brembo ? Miam !!!!!!!!!!!!!!!! De mémoire pas loin de plus de 1 000 € pièce.bastien a écrit :rc46d a écrit :Les étriers Brembo sont magnifiques mais niveau prix ça pique grave.![]()
![]()
Non ou alors c'est un effet secondaire du Coca.
Toi t'as encore fumé/bu des cochonneries ce matin........
Prochaine étape sur la Noiraude : Changer les disques par du Brembo. Pour les étriers je joue au loto.
Kiki il vends du Brembo ??rc46d a écrit :Voila, ça c'est le top.mais ça pique la CB, elle va fondre dans le lecteur chez Kiki.
Bah oui... Je te l'ai même dit au début de ton post.bastien a écrit : Kiki il vends du Brembo ??
De plus installer ce genre de matosses ça va lui plaire, ça le changera des opérations d'entretien classique. Là c'est un plaisir, comme une prépa pour lui.gordinimo a écrit :kiki il vends tout ce que tu veux...!
Oui elle y est restée plusieurs mois... Et est repartie de là-bas avec un nouveau propriétaire (Kiki) ^^Rata a écrit :J'ai vu ta bécane chez moto racer il y a quelques temps...
Héhé non pas courant effectivement...full a écrit :Aie.... pas courant nan ?