Dernier message de la page précédente :
Oups![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
J'avais zappé que tu avais un EMC. C'est molette agit sur tout en même temps contrainte et détente :tu la tournes sur le + ça durcit sur le moins ça ramollie
Dernier message de la page précédente :
Oupsdonc pas besoin de toucher au ressort???dnstouron a écrit :Oups![]()
J'avais zappé que tu avais un EMC. C'est molette agit sur tout en même temps contrainte et détente :tu la tournes sur le + ça durcit sur le moins ça ramollie
et non l'ami pas de lèche roue encore en place je devrais le recevoir la semaine prochaine si tout va bien!!!!skyy a écrit :T'as un lèche roue là![]()
... car sur la photo, on le voit pas![]()
.... belle machine(j'arrive jamais à avoir la mienne aussi propre
T'as un truc ?
Elle est unique avec ses petits détails, ça ne fait pas chargé. Pile-poil de bon goût à mon avis. Amuses-toi bien..... à la briquer !
pas grave l'important est que je l’eusse reçugrafy' a écrit :salut Stef,
desoler de ne pas t'avoir tenu au jus pour l'envoi du leche, parti en deplacement, et c'est ma tite femme qui s'est occupé de ça, bon je vois que t'a tout bien reçu et monté, bien cool et content pour toi, et le gris du leche lui colle a merveille, tu es satisfait???
salut a toi et merci pour le compliment!!c'est vrai que la couleur est pas banale quand je l'ai vu j'ai craqué !!!pour le lèche roue j'ai pas fais gaffe si il touche les crochets??Il me semble pas va falloir que j'aille voir ça dans le garageray a écrit :Elle est toute belle ta ZZR !!
c'est la première fois que j'en vois une dans cette couleur, qui lui va bien. J'ai vu que tu as mi un ras de roue arrière, as tu remarqué qu'il frotte sur les deux crochets sur les deux barres latérales en bas de la coque artère ?
j'ai du couper à la scie la moitié de la longueur du "crochet" à gauche et à droite. Mais il frotte sur le base de la coque arrière, en plastique noire, sous la selle, en détente sur trous ou bosses.
J'ai le même EMC que toi, la course morte a été réglée, de même que la dureté d'amortissement (il a 32 position de clics à droite, j'en suis au 18).
Je croie que tes pots commencent à être abimés (maladie de ces pots 60ZZR), ils commencent à gonfler de l’intérieur ....
j'suis un chtit peu maniaquerc46d a écrit :C'est une moto d'expo ?Beau travail.
Jamais mis ce truc sur mes motos et jamais emmerdé par les bleus. Beurk.stef1971 a écrit :OUAI C'est l'assurancerc46d a écrit :Y'a un truc vert sur le plat bord droit.pourquoi
faudrait que les assureurs nous fassent des coupons personnalisés en fonction de la couleur de la becane
![]()
![]()
en tous cas merci pour les compliments
perso je le met à l'intérieur du vide poche, c'est grave ? :Drc46d a écrit :Jamais mis ce truc sur mes motos et jamais emmerdé par les bleus. Beurk.stef1971 a écrit :OUAI C'est l'assurancerc46d a écrit :Y'a un truc vert sur le plat bord droit.pourquoi
faudrait que les assureurs nous fassent des coupons personnalisés en fonction de la couleur de la becane
![]()
![]()
en tous cas merci pour les compliments
bin j'ai bien toujours la bulle mais j'ai voulu la teinter et du coup je l'ai peint a l’intérieure c'est bien fait mais on voit plus a travers maintenant si ça te gène pas je peux te l'a filer faut jute payer les frais de portelkaiz a écrit :superbe moto :D ta eu raison pour la laine, le 1100 de mon paternel a les pots vide ( du coup il lache 138ch ^^ ) mais quand il démarre on sait qu'il est la y a pas de soucis ^^
du coup ta bulle haute tu la vend ?
rc46d a écrit :Joli sans le truc c vert.
Sans déc nickel.
stef1971 a écrit :rc46d a écrit :Joli sans le truc c vert.
Sans déc nickel.![]()
ouai plus sympa je l'ai mis dans le vide poche comme elkaiz