CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
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CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
Salut,
Je viens vous demander une confirmation de ce que je pense, car j'ai vu un zzr 1100 qui m'intéresse et je voulais savoir si c'était bien les dernières versions du zzr modèle D, avec le bridage au niveau des chapeaux de carbu.
Voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/392798684.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Je précise que c'est un zzr de 1998, modèle ZX 1100 D6, car le numéro de chassis est ZXT10D-05. Donc pour moi c'est bien la dernière version du zzr 1100.
Ce que je trouve étrange c'est que le cadre n'est pas noir, et je croyais que sur les derniers zzr 1100 il était noir.
Merci.
Je viens vous demander une confirmation de ce que je pense, car j'ai vu un zzr 1100 qui m'intéresse et je voulais savoir si c'était bien les dernières versions du zzr modèle D, avec le bridage au niveau des chapeaux de carbu.
Voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/392798684.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Je précise que c'est un zzr de 1998, modèle ZX 1100 D6, car le numéro de chassis est ZXT10D-05. Donc pour moi c'est bien la dernière version du zzr 1100.
Ce que je trouve étrange c'est que le cadre n'est pas noir, et je croyais que sur les derniers zzr 1100 il était noir.
Merci.
- gordi
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Re: CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
non non
le modèle que tu as vu c'est encore la grosse opération pour le débridage!! les chapeaux c'est sur les 11 a partir de 99!!!
va faire un tour sur ce post
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... =debridage" onclick="window.open(this.href);return false;
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
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va faire un tour sur ce post
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
Oui celle là est effectivement bridée au AAC et pistons
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Re: CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
Merci oui j'ai déjà vu ce post, mais en faisant des recherches j'ai aussi trouvé ce post: https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 98#p282138" onclick="window.open(this.href);return false; , où il est écrit ceci:
"Message par dnstouron » Mar 27 Mar, 2012 12:04
En fait en fonction des models le mode de bridage change
les models de D1 à D4 le bridage est au niveau des AAC et piston
à partir des models D5 c'est les chapeaux des carburateurs
Donc l'année de mise en circulation n'est pas suffisante car des model 1997 ont été vendue en 1998 toute l'année .... "
D'ailleurs sur la RMT du zzr, ils mettent que la dernière évolution est à partir de 97, soit un modèle D5.
Je remets ce lien pour illustrer un peu mieux les dénominations D5,D6 ...
http://www.zzriste.fr/histoire.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc là je suis un peu perdu, et je pense qu'il serait plus facile de parler dénomination que d'année des modèles.
Après peu être que justement pour reconnaitre facilement si c'est bien la dernière version, il faut peut être que le cadre soit forcément noir?
J'ai besoin d'être éclairé
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
"Message par dnstouron » Mar 27 Mar, 2012 12:04
En fait en fonction des models le mode de bridage change
les models de D1 à D4 le bridage est au niveau des AAC et piston
à partir des models D5 c'est les chapeaux des carburateurs
Donc l'année de mise en circulation n'est pas suffisante car des model 1997 ont été vendue en 1998 toute l'année .... "
D'ailleurs sur la RMT du zzr, ils mettent que la dernière évolution est à partir de 97, soit un modèle D5.
Je remets ce lien pour illustrer un peu mieux les dénominations D5,D6 ...
http://www.zzriste.fr/histoire.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc là je suis un peu perdu, et je pense qu'il serait plus facile de parler dénomination que d'année des modèles.
Après peu être que justement pour reconnaitre facilement si c'est bien la dernière version, il faut peut être que le cadre soit forcément noir?
J'ai besoin d'être éclairé
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Re: CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
Oups j'ai effectivement commis une erreru sur le post que tu cites
le bridage aux AAC concernent les model D1 à D5, seul les D6 à D9 sont aux chapeaux de carbus
Je vais éditer le message https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... =debridage" onclick="window.open(this.href);return false; pour préciser cela
le bridage aux AAC concernent les model D1 à D5, seul les D6 à D9 sont aux chapeaux de carbus
Je vais éditer le message https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... =debridage" onclick="window.open(this.href);return false; pour préciser cela
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Re: CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
Ok pas de soucis pour ton erreur dnstouron.
Du coup vu que le zzr que j'ai vu est un D6 de 1998, il est bridé au niveau des chapeaux de carbu, non ?
Du coup vu que le zzr que j'ai vu est un D6 de 1998, il est bridé au niveau des chapeaux de carbu, non ?
- Sirylox
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Re: CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
gordinimo a écrit :non nonle modèle que tu as vu c'est encore la grosse opération pour le débridage!! les chapeaux c'est sur les 11 a partir de 99!!!
![]()
va faire un tour sur ce posthttps://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... =debridage" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pensais que Kawa etait passé au bridage par les chapeaux de carbu sur tous ses modeles en 98. C'est en tous cas le cas pour les ZX7R et ZX9R.
- rulian
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Re: CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
en 98 oui début du bridage aux carbus seuls.
J'attire ton attention sur le garde boue avant car il est cassé ou bien coupé je ne sais pas donc si tu le savais et qu'une raison existe, no soucy!
sinon pose la question du pourquoi.
J'attire ton attention sur le garde boue avant car il est cassé ou bien coupé je ne sais pas donc si tu le savais et qu'une raison existe, no soucy!
sinon pose la question du pourquoi.
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Re: CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
OK merci pour vos réponse.
Effectivement le garde boue avant a été coupé car il était cassé sur la partie avant. Je trouve ca un peu bizard d'ailleurs car pour casser le devant d'un garde boue, il faut au moins un petit choc avant.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Effectivement le garde boue avant a été coupé car il était cassé sur la partie avant. Je trouve ca un peu bizard d'ailleurs car pour casser le devant d'un garde boue, il faut au moins un petit choc avant.
- Kristof
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Re: CONSEIL SUR MON FUTUR ZZR 1100
Ça ne m'etonnerait pas que le garde boue ait été abimé lors d'un transport sur remorque moto. Par experience j'ai dû proteger le mien quand j'ai monté la bête sur la remorque.
Regarde la photo sur la remorque:
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 94#p303794" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas c'est une belle machine.
Regarde la photo sur la remorque:
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 94#p303794" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas c'est une belle machine.