bonjour,
hier en rentrant du boulot, j'ai remarqué que mon ventilo ne fonctionne pas.
a votre avis quelle sont les causes possible, afin que je puisse regarder ce probleme
merci d'avances
raynald
probleme de ventilo
-
- 1100
- Galerie de zrm76
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
Re: probleme de ventilo
sonde claquée sur le radiateur. branches le en direct voir si il déclenche
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
+1100gordinimo a écrit :sonde claquée sur le radiateur. branches le en direct voir si il déclenche
Elle est situé en bas du radiateur à droite quand t'es assis sur la moto : 2 fil, un noir et un bleu. Gaffe le bleu est en "direct" sur la batterie et donc alimenté même sans contatc
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
Un premier truc simple, essaie de le faire tourner a la main
J'ai reglé un soucis de ventilo une fois comme ca, le cerclage autour de l'helice avait pris une baffe donc forcement ca tournait moins bien ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
ou un autre truc con a voir a tu atteint la temperature de declenchement des ventilo ... je vois en ce moment avec le froid qu'il fait mon aiguille de temperature monte qd je suis a l'arrete t des que je roule elle chute a une vitesse halucinante jusqu'a revenir a la position 0