Toujours dans la démarche de vendre mon Z750 pour passer à mon rêve de ZZR 1400, je me demandais si c'était le bon endroit sur le forum pour poser cette question bateau à savoir: 'Existe il un millésimeentre 2006 et 2011à préférer" en dehors des coloris sachant que mon objectif et de personnaliser la moto...(j'aime la noire et or) je suis sur un coup d'une 2006 bleue...
Une connaissance vient de casser un moteur à l'arrêt sur une 2008... ça m'inquiète!!
Alors si vous avez 5' pour me dire si il y a un meilleur moteur, une meilleure boite ou si comme je le crois, elles sont toutes pareilles????
D'avance GRAND merci...
BNOA
Y'a ceux qui rêvent et ceux qui vivent leurs rêves, 1 life! http://youtu.be/xc94Y9NkEsE" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a une amélioration notable sur l'injection à partir des 2008, sur les 2006,2007 il y avait des rappels concernant des problemes de fissures de cadre il me semble bien. j'ai eu une 2007 et maintenant une 2010, hormis le colori et la difference niveau injection je vois rien de bien différent.
Tout est une question de tarif...car il y en a qui vendent des 2006 plus cher que des 2008 voir mm 2009.
Pour ma part je mettrai pas plus de 8000euros dans un modele avant 2007.
la mienne est de avril 2007 et c'est vrai que kawa l'avais rappelée car: "sur certaines machines, les douilles de réglage de la fixation du moteur peuvent avoir été trop serrées ..... la poursuite de l'utilisation peut provoquer la rupture du tube central" écrivait Kawasaki, donc l'ancien proprio la ramenée à son concess et celui-ci lui a donné un papier prouvant que ces douilles ont été contrôlées , donc si tu achètes un 2007 tu pourrais demander ce papier.
pierrot a écrit :la mienne est de avril 2007 et c'est vrai que kawa l'avais rappelée car: "sur certaines machines, les douilles de réglage de la fixation du moteur peuvent avoir été trop serrées ..... la poursuite de l'utilisation peut provoquer la rupture du tube central" écrivait Kawasaki, donc l'ancien proprio la ramenée à son concess et celui-ci lui a donné un papier prouvant que ces douilles ont été contrôlées , donc si tu achètes un 2007 tu pourrais demander ce papier.
Au fait elle avait été rappelée en mai 2009 donc pas juste après sa sortie du magasin.
BNOA a écrit : Une connaissance vient de casser un moteur à l'arrêt sur une 2008... ça m'inquiète!!
Je ne suis pas un spécialiste du 14 mais pour casser un moteur à l’arrêt ......
A part rouler sans huile ou être un "goret" avec la mécanique, je ne vois pas .....
La seule explication excluant les deux options ci-dessus est le manque de chance pour être tombé sur un modèle sorti de chaine avec un grave défaut de conception mais si tel est le cas, ta connaissance devrait jouer au loto
V à tous
Philoux78