je m'occupe de ça ce week end et te decris mes bougies. en tout cas je tiens a te remercier de te pencher sur mon problème ainsi que tout ceux qui m'ont répondu.
Important : Bougie par bougie....c est a dire "dédié " correspondant a chaque cylindre quitte a les numeroter avec un marqueur.
et grace a ton interprtation on pourra trouver le carburateur defaillant !!!
car il y a fort a parier que ce soit ton carburateur référent qui déconne...un peu comme un bateau ou le capitaine est completement bourré ........!!!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )
et pour quoi ce ne serais pas une soupape, en tout cas si la brele pete comme ça tu va les voir sortir par le pot d'echa tes soupapes
Moi, je dirais une soupape qui reste collée essai de les brider, c'est à dire les regler sans jeu, et avant regarde l'usure des tes aac.
Ou plus simple; tu te met en haut d'une descente, tu te lance premiere deuxieme, puis tu descends au frein moteur sur quelque metre et tu reaccelere d'un coup et la si ta brele pete un bon coup, c'est une soupape qui reste collée.
Bonne chance
janjan a écrit :wooooaaaahhhhh interprété le cycle de Beau de Rochas de cette facon......!!!
explique tes propos
Cycle à quatre temps.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu le nom de ce bon vieux Beau de Rochas
C'est comme si retournais des années en arrière sur les bancs de l'école où j'essayais péniblement de comprendre les lois de la thermodynamique
Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_Beau_de_Rochas
bon il y a un mecano moto qui est passé la voir hier et quand il l'a ecouté tournée il a dis direct que ça venait de la carburation;il passe la prendre demain pour se pencher sur le problème. je vous tiens au courant.
En tout cas encore merci a vous tous.
slt a tous, apres 1 mois la becanne m'est revenue probleme non resolu. je decide de remonter le carennage et de faire un tour car trop en manque (et mis a part le probleme elle tourne bien) la premiere fois je passe pas les 9000car c'est là qu'elle pète, la deuxieme je tente et bizarement je les passe sans probleme 3eme idem, pourvu que ca dure mais c'est a rien y comprendre. je vous tiens au jus si ca le refait. maintenant je suis toujours preneur si quelqu'un a la solution
patoch a écrit :slt a tous, apres 1 mois la becanne m'est revenue probleme non resolu. je decide de remonter le carennage et de faire un tour car trop en manque (et mis a part le probleme elle tourne bien) la premiere fois je passe pas les 9000car c'est là qu'elle pète, la deuxieme je tente et bizarement je les passe sans probleme 3eme idem, pourvu que ca dure mais c'est a rien y comprendre. je vous tiens au jus si ca le refait. maintenant je suis toujours preneur si quelqu'un a la solution
si ton soucis persiste et que personne trouve amene moi ton 1100 je vais solutionner ton soucis
A tort peut etre ......ça sent une diode zener qui fait des siennes dans le cdi !!!!
mais je crois aussi qu un Monsieur tres bien équipé et experimenté sur montargis....est pret a en découdre avec ta belle !!!!!!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )
slt à tous!
j'ai resolu mon problème de rupture depuis un bon bout de temps maintenant et je me decide quand meme a vous en faire part et a remercier tous ceux qui se sont penché sur mon problème.
mon problème venait de mon boitier d'alarme qui n'etait plus en fonction mais toujours branché. un jour je me suis aperçu que quelque chose se ballader dedans, je l'ai donc viré et rebranché a l'origine et ca fait bien un an maintenant et plus de rupture a 9000trs.