je ne sais pour quelle raison pour les zzr 1100.
Alors je viens "piquer"
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) des renseignement avant de faire une acquisition en seconde moto.
  des renseignement avant de faire une acquisition en seconde moto.Voila en esperant etre bien reçu parmis vous.

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) des renseignement avant de faire une acquisition en seconde moto.
  des renseignement avant de faire une acquisition en seconde moto.

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 +1100 et moi je ne sors paskatana a écrit :et pour faire le bon choix de 1100 zzr prend un modele 90/92 !!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)