ah ouai quand même je penser que c 'était un peut plus simple bon je vais essayer et regarder tous ça, sinon le garage me demande 44 euro pour le montage des 2 pneus a se prix la autant le faire monter par eux car moi la je risque de merdouiller un peux enfin je vais voir ça demain
merci, alors te dire ce que c est comme voiture aucune idée lol faudrait que je lui demande j'ai pris son cadre en photo avec mon tel y a longtemps pour dire d'avoir un souvenir d ou la mauvaise qualité
celle ci c est quand j'avais 3 / 4 ans mais je ne suis pas sur la photo , c est pris devant l ancien cursal de Dunkerque a malo les bains en 77/78 avec les chauffeurs

ca c est moi et mon grand père dans la cour de l entreprise sur le parechoc du camion (berlier)

et la une deuxième assis sur l'aile du camion et ont vois l appartement derrière le camion a l étage et les bureau a gauche de la photo enfin en bas a gauche car en haut ou y a les petites fenêtres c était ma salle de jeux 350 m2
désolé de la qualité mais les photo date pas de hier lol sa devez être en 78 si mes souvenirs son bon
PS les photos etan de moi je donne l autorisation d etre publié sur le site de toute façon on peut pas nous reconnaitre y a plus de 35 ans et mon grand père va sur ces 92 ans et il conduit toujours en 307 cab
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
la vue du garage et de l appartement avec bureau (entouré en rouge)

la maintenant la ville a racheter et on tous raser pour faire des logements

par contre je vais pas raconter ma vie lol sinon j'en est pour des semaines
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
donc je reste dans le sujet
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)