Dernier message de la page précédente :
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Et tu en es content, de ta nouvelle bulle ?
+ 1200gordinimo a écrit :merde... tu t'es pas fait mal c'est le plus important mais bon c'est chiant...![]()
J'aurais VRAIMENT été étonné du contrairednstouron a écrit :J'ai eu KIKI au téléphone, il a les solutions pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
dnstouron a écrit :J'ai eu KIKI au téléphone, il a les solutions pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a plus qu'a faire des heures supp pour financer sa tranquillement
Non il suffit d'avoir des bottes en caoutchouc et mettre les pattes arrières de la chèvre dedans ....GUIGUI56 a écrit :Avec une chèvre il faut être 2 aussi, 1 pour la tenir...
Ok j'ai des gros bras comme voisin, je leur demanderai un coup de main contre un ou plusieurs verresKIKI a écrit :je dirais pareil a peux pres mais il fait etre 2 pour le sortir ces plus simples ou 1 chevre mais mois facile que 2 personnes![]()
![]()
ok pas de soucisdnstouron a écrit :Oui je sais, mais non, je colle des €€€ de coté pour changer le moteur, donc la boite sera plus accessible le moteur sur l’établi.
PS : le moulin tu me le gardes au chaud je vais venir vite je pense
tant que c 'est pas 2 chevres qui tiennent le moteur ...GUIGUI56 a écrit :Avec une chèvre il faut être 2 aussi, 1 pour la tenir...