Suitement d'huile zzr1400
-
- 1400
- Galerie de zzr06
Suitement d'huile zzr1400
Bonjour,
hier j'ai remarqué un suitement d'huile au niveau de moteur.
Il se situe a gauche, en haut, prés du couvre culasse. C'est leger mais c'est pas normal, c'est un zzr 1400 de 2010 avec 13000 kms ? Qqu'un a t il connu ce probléme ?
Merci
hier j'ai remarqué un suitement d'huile au niveau de moteur.
Il se situe a gauche, en haut, prés du couvre culasse. C'est leger mais c'est pas normal, c'est un zzr 1400 de 2010 avec 13000 kms ? Qqu'un a t il connu ce probléme ?
Merci
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
Moi cest un 2007 et changé à 18000 car moisi... Dans mon cas parce que je roule pas assez...
Toi vous avec ton concessionnaire pour prise en garantie cest reccurent sur le 14
Toi vous avec ton concessionnaire pour prise en garantie cest reccurent sur le 14
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1400
- Galerie de zzr06
- gordi
- 1100
- Galerie de gordi
Moisi façon de parler.... Le joint de cache culbu tout sec du coup suintement comme toi
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
-
- 1400
- Galerie de zzr06
- gordi
- 1100
- Galerie de gordi
Sur que cest ca.... Pour la meilleure qualité je ne pense pas....
- kawa49
- 1400
- Galerie de kawa49
Re: Suitement d'huile zzr1400
J'ai aussi une fuite au niveau du joint. Il y en a pour combien de réparation chez le concess? C'est difficile a changé soi même?
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
c'est arrivé a un pote sur son Bandit 1200 car il avait pas remis de pate a joint sur son join de cache culbuteur. necessaire au nveau des "oreilles"
Serrage du couvre culasse a la clefs dynamo pour bien l'apliqué avec la meme force partoutkawa49 a écrit :J'ai aussi une fuite au niveau du joint. Il y en a pour combien de réparation chez le concess? C'est difficile a changé soi même?

- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Salut, un ami l'a fait sur sa moto, prix joint compris environ 200€, 3h de main d'oeuvre plus le prix du joint...apres en fonction de ton kilometrage voir à faire faire les jeux de soupapes en mm tps , kit à ouvrir.kawa49 a écrit :J'ai aussi une fuite au niveau du joint. Il y en a pour combien de réparation chez le concess? C'est difficile a changé soi même?
Apres toi même ce n'est pas facile, vu l'accès tres limité, et tout dépend de tes connaissances.
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
Pas très encourageant tout ça ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................
......................................

- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
oui perso te conseillerais d'attendre la revision des 12 ou 24 000 pour faire les soupapes en meme temps
si non faut faire la depose du carrenage ; reservoir ; et de la boite a air pour acceder au couvre culasse pour enfin le deposer et refaire le joint
si tu viens de faire cette revision voit avec le garage mais vue le boulot a faire ca m'tonnerais qu'ils te le refasse a l'oeuil
si non faut faire la depose du carrenage ; reservoir ; et de la boite a air pour acceder au couvre culasse pour enfin le deposer et refaire le joint
si tu viens de faire cette revision voit avec le garage mais vue le boulot a faire ca m'tonnerais qu'ils te le refasse a l'oeuil

- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
skyloup a écrit :oui perso te conseillerais d'attendre la revision des 12 ou 24 000 pour faire les soupapes en meme temps
Je me permet de te corriger, vu que c'est pour une 1400,ce n'est pas la mm chose. sur une 1400,pas besoin d'enlever le réservoir, y a pas de boite à air vu que c'est intégré au cadre.
>>> faut enlever les ecopes strillées sur les flans de carenage, les caches ram air, le cache sur le dessus entre le té supérieur et le réservoir, enlever les demi sabots, enlever les flans de carénage, dégager de chaque coté les cables, les bobines crayons, rendre l'accés dispo (protection radiateur), puis sortir le couvre culasse sur le coté droit de mémoire ...bref du pur bonheur, mes mains s'en souviennent
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
mahmat a écrit :skyloup a écrit :oui perso te conseillerais d'attendre la revision des 12 ou 24 000 pour faire les soupapes en meme temps
Je me permet de te corriger, vu que c'est pour une 1400,ce n'est pas la mm chose. sur une 1400,pas besoin d'enlever le réservoir, y a pas de boite à air vu que c'est intégré au cadre.
>>> faut enlever les ecopes strillées sur les flans de carenage, les caches ram air, le cache sur le dessus entre le té supérieur et le réservoir, enlever les demi sabots, enlever les flans de carénage, dégager de chaque coté les cables, les bobines crayons, rendre l'accés dispo (protection radiateur), puis sortir le couvre culasse sur le coté droit de mémoire ...bref du pur bonheur, mes mains s'en souviennent
ok savais pas . merci pour l'info