j'ai lus sur plusieurs sujet ou site qu il faut le faire a chaud et d autre a froid donc je suis un peut perdu et aussi faut être au dessus du max ou juste en dessous ?
Si vous pourriez éclairé ma lanterne de noël
Merci

SUR LE 1100 1 SEULE MANIERE MOTO BEQUILLE CENTRAL ET MOTEUR FROID ET AU MAXI ET LA PAS DE SOUCIS ET SURTOUT LE VERIFIE SOUVENT SUR LES PROTOS ET APRES DE GROSSE ARSOUILLEmzzr a écrit :comment faire une mise a nivaux d huile ?
j'ai lus sur plusieurs sujet ou site qu il faut le faire a chaud et d autre a froid donc je suis un peut perdu et aussi faut être au dessus du max ou juste en dessous ?
Si vous pourriez éclairé ma lanterne de noël![]()
Merci

Justement Non ... sur le 1400 le niveau ce fait en maintenant la moto droite (avec l’assiette d'origine et sur un plan de niveau), toutes les béquilles de stand n'ont pas la même garde au sol donc pas le même niveau.skyloup a écrit :oh ils ont oubliés de te la serrerelle est tombée
ben ai le meme probleme que toi ... (ligne d'echapement a la place de la bequille) ben la on a plus le choix c'est bequille de stand
en pls ai remarque qu'elle y sont sensible nos belle a etre garées droite

tu retire le bouchon et tu met l huile en roulant comme ca la moto et droite et tu peut y arriver seulmahmat a écrit :Sur le 1400, bequilles d'atelier av et arr ça le fait bien , sinon à 2 un qui la tient droite et l'autre qui regarde le hublot
Sur le 1100, je controlais le niveau au retour de balade, une fois le contact coupé, je regardais le hublot se remplir et completais au besoin

ou alors avec un pneu carré ça tiens tout seulmahmat a écrit :Sur le 1400, bequilles d'atelier av et arr ça le fait bien , sinon à 2 un qui la tient droite et l'autre qui regarde le hublot
Sur le 1100, je controlais le niveau au retour de balade, une fois le contact coupé, je regardais le hublot se remplir et completais au besoin

tu a était voir en mairie aux service objet trouvé?krysos a écrit :Comment fait on sur un 1400, j'ai perdu la béquille centrale

sur le 600, c'est la même chose?KIKI a écrit :SUR LE 1100 1 SEULE MANIERE MOTO BEQUILLE CENTRAL ET MOTEUR FROID ET AU MAXI ET LA PAS DE SOUCIS ET SURTOUT LE VERIFIE SOUVENT SUR LES PROTOS ET APRES DE GROSSE ARSOUILLEmzzr a écrit :comment faire une mise a nivaux d huile ?
Si vous pourriez éclairé ma lanterne de noël![]()
Merci

Bouffe pas d'huile ma 1400 entre 2 révisions. Pas à vérifier.krysos a écrit :Comment fait on sur un 1400, j'ai perdu la béquille centrale

Cliquez sur le lien et vous verrez que c''est la boutique de zzr61skyloup a écrit : http://www.silverperformance.fr/kit-pou ... 76339.html" onclick="window.open(this.href);return false;