reglage repose pied/probleme vitesse

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

reglage repose pied/probleme vitesse

Message par mzzr »

Bonsoir,
1/ peut être une question bête, mais peut on réglé la hauteur des reposes pied d origine ??
car souvent j'ai la béquille centrale qui tape sous mon talon ou alors c est mon talon qui repose dessus

2/ autre souci, parfois je passe une vitesse et elle ne s enclenche pas exemple de 4 eme, en passent la 5eme elle passe en point mort [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] (sa le fait 1 fois sur 50) et une fois au point mort si je re passe la 5 eme sa fait crrrrckkkk et ou elle saute ou elle passe ,si elle passe pas bas je doit ralentir beaucoup voir jusqu a 40km/h tout en etant au point mort car forcément aucune vitesse passe sans craack, puis en suite a basse allure, je re passer les vitesses normalement.
pourtant j'embraye bien a fon etc c est la première moto qui me fait çà sauf les cross ou la pas besoin d embrayer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Re: reglage repose pied/probleme vitesse

Message par mahmat »

c'est possible d'avoir une centrale avec un 4en1 sur la 1100? sinon normalement sur la ligne d'origine y a un tampon pour amortir la remontée de la béquille centrale. Pas de réglage possible des cales pieds.

Par contre tu peux régler le selecteur de vitesse, pour bien l'adapter à ta botte, pour le craquement, une bonne huile dans le moteur, une bonne purge de l'embrayage, et si ça continue c'est pt etre un début d'usure de pignon
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

J'ai qu un seul pot a droite en inox
ah bas que je suis bête forcément si j'ai qu un pot a droite et de plus qui et relevé et rien de l autre coté la béquille remonte forcément
oui j'ai 2 béquille une centrale et une petite latérale après je sais pas si c est d origine ou pas car j'ai eu la moto comme ça mais j'en est bien 2
j'irai faire réglé le sélecteur de vitesse et en même temps redescendre la pédale de frein car si je pose bien mon pied sa appuis sur le frein

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

comme dit plus haut les calle pieds ne sont pas reglable mais les selecteurs si
Image

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

skyloup a écrit :comme dit plus haut les calle pieds ne sont pas reglable mais les selecteurs si
+1100 Et pour ta ta béquille centrale,il te faut une butée comme ça :
Image
C'est une fabrication maison et le tampon en caoutchouc est celui du pot d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

V à tous
Philoux78

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »