Dernier message de la page précédente :
Pour moi a force de metre presque tout le temps du E 10 . j'ai ma pompe a essence qui me lachée tout doucement mais surement au bout d'un ans et a la fin impossible de depasser les 4000 trs .je pense plus a un probleme electronique et en allant chez kikiKIKI a écrit :pour le 95 e 10 moi je vous parle des gros soucis rencontres par plein de mes clients suite au e 10 et surtout apres divers demontage de moteur ou rampe de carburateurs ou injection faut voir la casse sa fait peur![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) en a enfin trouver pourquoi sa merder .  donc changement de la pompe .
 en a enfin trouver pourquoi sa merder .  donc changement de la pompe . Donc fini le E 10 maintenant que du 98 ou au pire 95

mais personne ne le sait qu'il flingue sa voiture.
 mais personne ne le sait qu'il flingue sa voiture.

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) mais bon diesel, fuel aucun rapport avec 95 e10
  mais bon diesel, fuel aucun rapport avec 95 e10 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

.Je transporte du carburant à longueur de journée et je peux vous dire que du 95"normal"
 .Je transporte du carburant à longueur de journée et je peux vous dire que du 95"normal" ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) n'existe plus,malgré certaines stations qui ont gardées leurs vieux pistolets
 n'existe plus,malgré certaines stations qui ont gardées leurs vieux pistolets 
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) mais sans e 10   surtout
 mais sans e 10   surtout

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)