ZZR 2012, capot de selle et selle bagster
- Arnaud
- 1400
- Galerie de Arnaud
ZZR 2012, capot de selle et selle bagster
Bonjour à tous,
je viens de recuperer mon ZZR avec une selle confort Bagster, la partie arriere ne semble pas très haute, est il possible d'un ajouter un capot de selle passager ? qqu'un à t'il deja fait cela, cela m'embete de passer commande chez Ermax si cela ne peut pas s'adapter (autrement qu'au chausse pied ;-) )
merci de vos reponses
je viens de recuperer mon ZZR avec une selle confort Bagster, la partie arriere ne semble pas très haute, est il possible d'un ajouter un capot de selle passager ? qqu'un à t'il deja fait cela, cela m'embete de passer commande chez Ermax si cela ne peut pas s'adapter (autrement qu'au chausse pied ;-) )
merci de vos reponses
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: ZZR 2012, capot de selle et selle bagster
Il me semble que çà passe avec quelques coup de dremel dans le capot de selle, certains t'en diront plus ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- Arnaud
- 1400
- Galerie de Arnaud
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Belle finition ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- ambydupuis
- 1400
- Galerie de ambydupuis
Le tapis de réservoir Bagster, c'est quoi? Parce que sur leur site, la ZZR 1400 2012 n'est pas référencée. C'est une couleur 2009?
- Arnaud
- 1400
- Galerie de Arnaud
Bonjour, non il s agit bien d un tapis de réservoir 2012, commandé cet été via mon concess'
- ambydupuis
- 1400
- Galerie de ambydupuis
OK merci (en fait j'ai passé commande du dit tapis, d'où ma question)
Ca ne jure pas (trop) avec les carénages?
Ca ne jure pas (trop) avec les carénages?
- Arnaud
- 1400
- Galerie de Arnaud
non, ca ne jure pas du tout même avec une peinture pailletée
et puis la finition est tj au top
et puis la finition est tj au top
-
- 1400
- Galerie de pantel
bonsoir
je possede le 1400 de 2012 j ai une selle bagster je voudrai monter un capot de selle mais le concesionnaire kawa d avignon me dit que c est pas possible. Je voudrai ton avis si oui y a til des modifs a effectuer.
Merci
Cordialement
je possede le 1400 de 2012 j ai une selle bagster je voudrai monter un capot de selle mais le concesionnaire kawa d avignon me dit que c est pas possible. Je voudrai ton avis si oui y a til des modifs a effectuer.
Merci
Cordialement
- Arnaud
- 1400
- Galerie de Arnaud
Salut, non pas de souci, ça passe même sans retoucher le capot de selle, mon concess me l'a installé sans trop de peine
-
- 1400
- Galerie de pantel
bonjour
pour le capot de selle avec selle bagster tu me dis qu il se pose sans probleme. Il est fixe comment.
Et la poignee passager est elle dure a enlever. Merci pour les renseignements
Cordialement
pour le capot de selle avec selle bagster tu me dis qu il se pose sans probleme. Il est fixe comment.
Et la poignee passager est elle dure a enlever. Merci pour les renseignements
Cordialement
- Arnaud
- 1400
- Galerie de Arnaud
Salut,
cela n'a pas changé entre les modèles avant 2012 et le dernier, le capot de selle est fixé par 4 vis (avec des embouts plastiques 'prisonniers)
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... 004bm.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
cela n'a pas changé entre les modèles avant 2012 et le dernier, le capot de selle est fixé par 4 vis (avec des embouts plastiques 'prisonniers)
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... 004bm.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
Bonjour,
Je viens de tomber sur un article peu élogieux concernant la selle Bagster.
Si certains d'entre vous se sont équipés avec, ce serait sympa de nous faire part de vos commentaires.
Je viens de tomber sur un article peu élogieux concernant la selle Bagster.
Si certains d'entre vous se sont équipés avec, ce serait sympa de nous faire part de vos commentaires.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................

- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Bagster est loin d'etre le top , surtout quand tu vois l'intérieur... il vaut mieux opter pour un bon artisan(smtn,cr creation,sellerie concept) , ou bien yves moillo ou top sellerie...
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
OK, on va attendre alors. Le budget moto, plus le boitier, plus l'échappement, ça va déjà vider la tirelire. Et je risque d'avoir des surprises à l'entretien. Je me contenterai déjà de mon casque actuel et le blouson commence à fatiguer, La selle n'est pas une priorité et à la limite, je risque d'avoir davantage besoin d'un top case.
Je casse la tirelire vu que je conserve mes motos assez longtemps, mais bon, faut pas non plus tomber dans l'excès. Ce petit bijou risque d'être pour moi le dernier de la série au moins dans ce type de machine.
Je casse la tirelire vu que je conserve mes motos assez longtemps, mais bon, faut pas non plus tomber dans l'excès. Ce petit bijou risque d'être pour moi le dernier de la série au moins dans ce type de machine.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche

-
- 1400
- Galerie de le rouleur 55
salut.
moi perso j'ai un 1200 BANDIT année 2005 que j' ai eu neuf et egalement
equipé d' une selle BAGSTER mais elle est en mousse et non en gel, et je n' ai jamais
eu aucun soucis avec.d' autant plus que j' ai fait un trou dedans en faisant une fausse manoeuvre
avec la clef de contact en voulant reclipsé la selle etant accroupi!!! (le trou ne s' est jamais agrandi)
donc je pense que pour ma future monture je reprendrai encore la meme selle mais en MOUSSE.
j' ai entendu dire que les selle en gel a la longue avait tendance a s' affaissée!!!!!!!![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
moi perso j'ai un 1200 BANDIT année 2005 que j' ai eu neuf et egalement
equipé d' une selle BAGSTER mais elle est en mousse et non en gel, et je n' ai jamais
eu aucun soucis avec.d' autant plus que j' ai fait un trou dedans en faisant une fausse manoeuvre
avec la clef de contact en voulant reclipsé la selle etant accroupi!!! (le trou ne s' est jamais agrandi)
donc je pense que pour ma future monture je reprendrai encore la meme selle mais en MOUSSE.
j' ai entendu dire que les selle en gel a la longue avait tendance a s' affaissée!!!!!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)